Contenu
Un micromètre ressemble un peu à un brassard en forme de C avec complexe de supériorité. En fait, il s’agit d’un instrument scientifique utilisé pour prendre des mesures extrêmement précises en laboratoire, avec une précision de 0,005 mm. De temps en temps, il sera nécessaire de remettre à zéro ou de "mettre à zéro" le micromètre pour assurer la précision de ses mesures, car l'instrument lui-même est assez délicat et peut être mal étalonné assez facilement.
Les instructions
Un micromètre de base (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Placez un morceau de papier entre les dents de mesure du micromètre, puis fermez l’arbre - nom technique de la dent «mobile» inférieure - jusqu’à ce qu’il se ferme doucement sur le papier.
-
Tirez le papier hors des dents sans desserrer la tige. Cela nettoiera la surface des dents et permettra une meilleure précision lors de la redéfinition.
-
Fermez complètement vos dents jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" ou jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus se fermer.
-
Insérez la clé fournie dans le micromètre dans la petite ouverture située juste au-dessus des repères de mesure sur le manchon - la partie torsadée de la tige - et faites-la pivoter jusqu'à ce que la ligne zéro soit parfaitement alignée sur la ligne zéro de la bague - - la partie au-dessus de la bague.
Ce dont vous avez besoin
- Petite clé (fournie avec micromètre)