7 soupes simples

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
What I eat in a week | A menu for living alone, spring recipes and meal prep | Japanese 7days meal
Vidéo: What I eat in a week | A menu for living alone, spring recipes and meal prep | Japanese 7days meal

Contenu

Introduction

Les soupes sont un excellent moyen de se réchauffer par temps froid et sont étonnamment faciles à préparer. La base d'une soupe est le bouillon, que vous pouvez faire en faisant cuire de la viande ou des légumes dans de l'eau. Le chef James Peterson, auteur de "Splendid Soups: Recipes and Mastering Techniques pour la préparation de la meilleure soupe au monde", ajoute les ingrédients et les saveurs des soupes.


Eising / Photodisc / Getty Images

Oignon français

Peterson aime améliorer la soupe à l'oignon française classique en utilisant un bouillon de dinde au lieu d'un bouillon traditionnel. C'est aussi un excellent moyen d'utiliser les restes de dinde des repas de vacances. Saupoudrer les oignons avec le beurre, ajouter le bouillon, cuire les ingrédients mélangés, ajouter du bouillon et cuire. Mettez le bouillon dans un bol, ajoutez le fromage, une miche de pain et encore du fromage et faites cuire au four à 200 degrés jusqu'à ce que le fromage soit douré.

Simon Watson / FoodPix / Getty Images

Les légumes

Les légumes cuits lentement font des soupes parfaites. Prenez les légumes que vous avez actuellement - tels que le chou, l'oignon, le céleri, les carottes, le chou, la pomme de terre, le poivron émincé et les épinards - et faites-les cuire avec du bouillon de poulet. Ajoutez chaque légume au bouillon en fonction de son temps de cuisson. Plus le légume est dense, plus la cuisson est longue, commencez par la carotte et le chou, puis ajoutez les légumes à cuire plus rapidement, comme les épinards. Vous pouvez également ajouter des haricots et des nouilles. Servir avec du pain à la coque dure et fortement pilé - une sauce à l'ail, au basilic et à l'huile d'olive.


Bill Boch / FoodPix / Getty Images

Avgolemono

Cette délicieuse soupe grecque est faite avec des oeufs et du citron, ce qui signifie son nom en grec. Mélangez un quart de bouillon, du persil haché, du jus de trois citrons, deux œufs battus et du riz, puis laissez cuire sur le feu. "Assurez-vous que les œufs ne caillent pas", conseille Peterson.

Alexandra Grablewski / Lifesize / Getty Images

Ragoût de fruits de mer

Cuire les fruits de mer avec du bouillon de poisson, de l'eau et un sachet d'herbes. Lorsque les coquilles s'ouvrent, retirez-les avec une cuillère à égoutter et filtrez le liquide pour récupérer toutes les particules fines. Ajoutez au liquide un peu de bacon, oignons, pommes de terre crémeuses, palourdes, sel et poivre. À la fin, ajouter la crème, le persil et la ciboulette.


Heath Robbins / Banque d'images / Getty Images

Courge d'hiver

Cuire le potiron de manière à pouvoir le retirer facilement, le couper en morceaux et le placer dans une casserole avec le bouillon, la crème et les herbes. Cuire puis filtrer le bouillon pour enlever la pulpe ou utiliser un mélangeur électrique pour faire une purée de citrouille. Terminer avec un peu de crème.

Lisa Romerein / La Banque d'Images / Getty Images

Tomate

Pour simplifier la soupe aux tomates, hachez des tomates fines et fraîches, assaisonnez avec du sel et du poivre. "La tomate libère suffisamment de liquide lorsque vous ajoutez du sel", dit Peterson. Pas besoin d'ajouter du bouillon ou de battre les tomates si vous les hachez finement, dit Peterson. Servez la soupe froide ou faites-la bouillir avec de la crème et des cubes de bacon.

George Coppock / Photolibrary RM / Getty Images

Poireaux et pommes de terre

Coupez les pommes de terre et coupez les poireaux en tranches, puis faites-les cuire dans une casserole d'eau pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Battre la soupe dans le mélangeur et ajouter la crème et le beurre. Elle peut changer de visage en ajoutant d'autres légumes pendant que la casserole est en ébullition. Essayez d'ajouter des pois, du brocoli, des carottes, des aigres ou des épinards surgelés, conseille Peterson. Servir avec du pain français croûté et beaucoup de crème ou de beurre.