Contenu
Placer une passerelle en pierre sur votre propriété la rendra plus attrayante et pratique. Les pierres peuvent se casser et se détériorer avec le temps et les fissures formeront un espace idéal pour la croissance des mauvaises herbes. Comme pour le reste de votre pelouse, ils peuvent pousser entre les crevasses et sur les côtés de votre allée s'ils sont désherbés et mal entretenus. Utilisez quelques étapes simples pour éliminer les mauvaises herbes et améliorer l'attrait esthétique de l'entrée de votre maison.
Instructions
Étape 1
Désherbez votre passerelle à l'aide d'outils de désherbage traditionnels, comme une pelle, une houe et une fourchette. Cette méthode prend du temps et est physiquement épuisante, mais elle tue les mauvaises herbes à la racine sans affecter le paysage de manière négative.
Étape 2
Arroser avec un herbicide de pré-levée après le désherbage ou immédiatement après la construction de la passerelle en pierre. Évitez la propagation et la germination des graines à l'aide d'un herbicide de pré-émergence, même s'il ne tuera pas toutes les plantes qui ont déjà commencé à pousser.
Étape 3
Appliquez des herbicides chimiques sur la zone touchée et autour de la passerelle en pierre. Couvrez les fleurs et les plantes à proximité qui sont exposées avant d'appliquer le spray chimique, car cela endommagera vos feuilles et vos racines.
Étape 4
Appliquez des produits biologiques sur les mauvaises herbes, comme le vinaigre de cidre de pomme ou le gluten de maïs (un produit naturel que vous pouvez trouver dans votre magasin de fournitures pour la maison) pour éviter d'utiliser un herbicide chimique.Appliquez directement du vinaigre de cidre de pomme ou du gluten sur l'herbe pour obtenir les résultats souhaités.