Contenu
Malgré la prédominance des moyens électroniques de marketing et de publicité, la carte de visite traditionnelle a toujours son potentiel d'impact. Fournir autant d'options de contact que possible est un moyen d'augmenter vos chances de succès. Connectez vos clients à vos réseaux sociaux, tels que Twitter et Facebook, via votre carte de visite.
Étape 1
Téléchargez de petites versions des logos Facebook et Twitter, représentés par des monogrammes stylisés «f» et «t», et placez-les sur vos cartes de visite devant le nom d'utilisateur des deux sites.
Étape 2
Si vous ne trouvez pas les marques ou constatez qu'elles ne correspondent pas à l'apparence de votre carte, insérez un «t» et un «f» et entrez votre nom d'utilisateur.
Étape 3
S'il y a suffisamment d'espace sur la carte et que l'apparence n'est pas en désordre, entrez l'adresse complète de votre Facebook ou Twitter (facebook.com/ nom d'utilisateur ou twitter.com/ nom d'utilisateur). Soyez prudent lorsque vous tapez de longues chaînes de texte sur des cartes, car cela peut submerger les futurs clients d'informations.