Contenu
Lorsque vous préparez un thé, vous voudrez que tous les éléments de la fête s’emboîtent parfaitement et que votre mère passe un bon moment. cela signifie que tout devrait être en fonction du thème de l'occasion, les étiquettes des bouteilles d'eau et autres boissons incluses. Faire vos propres étiquettes de bouteille d'eau pour le baby-shower est simple et peu coûteux, et vous pouvez même utiliser les bouteilles d'eau personnalisées comme souvenirs si vous le souhaitez.
Personnaliser l'étiquette sur une bouteille d'eau est simple et économique (Andreas Rentz / Getty Images / Getty Images)
La taille
Décidez de la taille des bouteilles d’eau pour lesquelles vous souhaitez créer des étiquettes. Pour les bouteilles d’eau jusqu’à 355 ml, une étiquette de 5,08 sur 90,17 centimètres est nécessaire. Pour les grandes bouteilles d’eau, une étiquette de 13,335 cm sur 102,87 centimètres est requise. Si vous avez un modèle, assurez-vous que vous avez les mesures correctes. Si vous ne le possédez pas, créez votre propre modèle dans un programme de dessin ou de traitement de texte de votre ordinateur.
Le fond
Définissez le fond pour vos étiquettes de bouteille d'eau. Choisissez une couleur solide ou un motif. Vous pouvez insérer un arrière-plan à l'aide d'une image clipart ou en créer un avec des éléments de conception de base contenus dans votre logiciel de dessin ou votre programme de traitement de texte. Étant donné que la fête de naissance s'adresse à une personne spécifique, vous pouvez inclure sa photo ou un dessin d'un bébé, le thème de la fête de naissance (le cas échéant) ou tout autre motif lié au thé.
Les détails
Entrez les détails que vous souhaitez inclure. Cela pourrait être un message pour les invités les remerciant d’être venus, le nom de la future maman, la date prévue pour la livraison, la date de la fête prénatale et son thème ou quelque chose de complètement différent. Vous pouvez essayer de faire en sorte que ces étiquettes ressemblent à de véritables étiquettes en plaçant le texte tel qu'il apparaît sur ce type d'étiquette, ou tout simplement en vous amusant.
Attacher
Imprimez et coupez les étiquettes. Vous pouvez les imprimer sur du papier ordinaire puis utiliser un bâtonnet de colle pour les attacher aux bouteilles. Ou bien imprimez-les sur du papier adhésif, coupez-les, puis retirez la partie adhésive pour les attacher directement à la bouteille.