Contenu
Les fourmis vivent dans des colonies ou des nids de fourmis. Les nids de fourmis sont souvent appelés fourmilières et sont marqués par des monticules de terre qui ressemblent à de petites collines. Trouver le nid de fourmis est important car c'est là que vit la reine. Lorsque vous détruisez la reine, vous détruisez la colonie, car il n'y a pas de reine pour s'accoupler et produire de nouvelles fourmis.
Les instructions
Une fois que vous avez trouvé le nid de fourmis, vous pouvez tuer la reine et mettre fin à l'avenir de la colonie. (image de fourmis par Anton Chernenko de Fotolia.com)-
Mélangez 1 tasse de borax avec une tasse de sucre dans un plat en papier. Le sucre attirera les fourmis et le borax les tuera.
-
Pliez la plaque de papier en deux et saupoudrez le borax de sucre sur toute la fourmilière. Les fourmis vont sortir et ramener le mélange mortel au nid.
-
Attendez 48 heures pour que le sucre borax tue la plupart des fourmis. Ensuite, faites bouillir un litre d'eau et versez-le sur la fourmilière. Cela tuerait les fourmis restantes et ouvrirait davantage la cavité du nid.
-
Nivelez la fourmilière, maintenant vide, avec une pelle. Cela détruit l'ouverture afin que les nouvelles colonies ne forment pas un futur nid.
-
Si les remèdes à la maison ne fonctionnent pas, utilisez un spray de perméthrine. L'Université du Michigan recommande ce liquide pour tuer les fourmis dans leurs colonies. Trempez le nid avec le spray. Vous aurez besoin de 1,5 litre de vaporisateur de perméthrine pour traiter les picotements importants.
Comment
- La perméthrine est également disponible en grains.
Avis
- N'utilisez pas de perméthrine dans les zones fréquentées par les enfants et les animaux.
Ce dont vous avez besoin
- 1 tasse de borax
- 1 tasse de sucre
- Assiette en papier
- Eau bouillante
- Pelle
- Spray à la perméthrine