Comment calmer l'estomac après avoir trop mangé

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Décembre 2024
Anonim
Comment calmer l'estomac après avoir trop mangé - Des Articles
Comment calmer l'estomac après avoir trop mangé - Des Articles

Contenu

Beaucoup de choses causent des maux d'estomac, mais l'une des principales raisons est de trop manger. Cela conduit à des ballonnements, une indigestion et un inconfort général. Une fois que vous aurez trop mangé, votre estomac s'installera dans le temps imparti, mais vous pouvez faire quelque chose pour que votre estomac soit plus confortable au milieu.


Les instructions

Calme l'estomac après avoir trop mangé
  1. Prenez du thé à base de plantes. Le thé à la menthe soulage les douleurs d'estomac chez les enfants et les adultes. La camomille est calmante de manière générale, ce qui aide à soulager l'estomac. Les jeunes enfants peuvent aussi le prendre.

  2. Ajouter une goutte d'huile de menthe à un morceau de sucre et le sucer pour calmer l'estomac.

  3. Mettez quelque chose de chaud sur l'estomac, comme une bouteille d'eau chaude, une bouteille d'eau chaude ou une compresse chaude. Normalement, l'estomac sera mieux après 20 minutes.

  4. Allongez-vous et reposez-vous pendant 30 minutes maximum. Donnez aux muscles de l'estomac le temps d'envoyer une partie de la nourriture au reste du corps. Respirez profondément pour détendre les muscles tendus qui peuvent contribuer aux malaises gastriques.


  5. Faites une promenade brève et relaxante si la sensation de ventre plein demeure. Des mouvements doux peuvent faciliter la digestion.

  6. Consultez un médecin homéopathique concernant les remèdes homéopathiques en fonction de leurs symptômes. Lycopodium est parfois utilisé si vous avez une sensation de gonflement après avoir trop mangé; les vomissements, au malaise après avoir mangé des aliments très assaisonnés ou épicés.

  7. Traitez les crampes d'estomac avec des antiacides ou de vieux médicaments et souvenez-vous de cette expérience la prochaine fois que vous serez tenté de trop manger.

Comment

  • Consultez un médecin pour des douleurs à l'estomac fortes et constantes durant plus de deux heures ou des douleurs aiguës et intermittentes pendant plus de 24 heures.