Comment ajouter un admin à votre Tumblr

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Décembre 2024
Anonim
Comment ajouter un admin à votre Tumblr - Des Articles
Comment ajouter un admin à votre Tumblr - Des Articles

Contenu

Tumblr est un microblog qui permet à quiconque de créer un blog en quelques minutes. Il peut être personnel, bloqué pour des raisons de confidentialité ou inclure plusieurs contributeurs et propriétaires. Les groupes de blogs sont l’un des points forts de Tumblr, ce qui permet à plus d’une personne de poster et d’être administrateur. Son panneau permet d'ajouter un ou plusieurs propriétaires sur le blog et le nombre de contributeurs à un même Tumblr est illimité.


Les instructions

Comment ajouter un admin à votre Tumblr (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Connectez-vous à votre compte Tumblr. Vous serez redirigé vers la page d'accueil, qui contient une liste de tous les blogs dont vous êtes membre.

  2. Cliquez sur la liste des noms de blog sur le côté droit de la page d'accueil Tumblr et sélectionnez celui auquel vous souhaitez ajouter un propriétaire.

  3. Cliquez sur "Membres" sous le nom du blog, à droite de la page d'accueil Tumblr. Une liste de tous les contributeurs et administrateurs du blog spécifié apparaîtra.

  4. Entrez l'adresse e-mail de la personne que vous souhaitez ajouter en tant que propriétaire du blog. Cela générera un courrier électronique pour la personne, l'amenant à se connecter à votre compte ou à en créer un nouveau sur Tumblr. Une fois que vous avez accepté, cette personne deviendra un contributeur au blog, mais pas un propriétaire.


  5. Une fois que la personne a accepté la demande, répétez les étapes 1 à 3 et cliquez sur "Promouvoir l'administrateur" à droite de votre compte Tumblr.

  6. Cliquez sur "Promouvoir l'administrateur du groupe" sur l'écran de confirmation. Cela permettra à la personne d’être l’administrateur et le propriétaire du blog, ce qui vous permettra d’inviter et de supprimer des contributeurs.