Quel type de nourriture les tortues marines mangent-elles?

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres
Vidéo: Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres

Contenu

Les cinq variétés de tortues marines sont la tortue imbriquée, la tortue verte, la tortue luth, la tortue commune et la tortue kemp. Ils ont un métabolisme extrêmement lent qui leur permet de passer de longues périodes sans manger.

Catégories de régime

Les tortues de mer peuvent être herbivores, carnivores ou omnivores. Ces catégories peuvent changer en raison de la maturité ou d'une nouvelle captivité. Les herbivores, comme les tortues vertes adultes, ne mangent que de la végétation et des plantes locales, telles que les algues, les herbiers et les éponges. Les carnivores, comme la tortue imbriquée et la tortue kemp, mangent des calmars, des crabes, des anémones et des crevettes. Les tortues luth sont également carnivores et se nourrissent principalement de méduses. Les tortues communes sont omnivores et combinent animaux et végétation dans leur alimentation quotidienne.


Régimes basés sur l'âge

Les jeunes tortues mangent généralement très différemment des adultes. Les jeunes tortues vertes ont un régime carnivore composé principalement de méduses, et deviennent complètement herbivores à l'âge adulte, se nourrissant d'herbes marines et d'algues.

Structures de la mâchoire

Les structures de la mâchoire déterminent le régime alimentaire des tortues marines. Par exemple, une tortue imbriquée a des mâchoires qui sont à un angle aigu pour les aider à éliminer la nourriture des crevasses et des fissures dans leurs récifs coralliens natifs. Les mâchoires des tortues sont conçues pour écraser et broyer leur proie, qui a une coquille dure.