Aliments riches en peptides

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Vidéo : 17 Légumes les plus riches en protéines !
Vidéo: Vidéo : 17 Légumes les plus riches en protéines !

Contenu

Il existe deux principaux groupes d'aliments riches en peptides: les protéines du lait et le blé. Le lait peut vous aider à vous endormir car il contient des peptides opioïdes, qui se trouvent également dans la morphine. Le blé contient également ces éléments. L'un des problèmes des peptides opioïdes est que nous les consommons toute la journée et que la dernière chose que nous voulons est une sensation de fatigue ou de perte de concentration pendant le travail ou même au volant.

Protéines de lait

Après avoir consommé un produit avec du lait, les enzymes du corps décomposent ses protéines dans le tube digestif en peptides opioïdes, qui contiennent des composants addictifs. En conséquence, ils nous conduiront à avoir de plus en plus envie de nourriture. Par conséquent, cela peut conduire à une suralimentation ou à un désir accru de manger pour aider à arrêter le besoin.


Produits de blé

Les produits à base de blé contiennent également un nombre extrêmement élevé de peptides opioïdes. Tous les produits à base de blé tels que la pizza, le pain, les céréales et les gâteaux contiennent cette substance. Ces aliments ne sont pas seulement savoureux, mais la nature les a rendus encore plus difficiles à résister.

Manque d'énergie

Pour les personnes qui luttent toute la journée en raison d'un manque d'énergie ou de concentration, l'élimination de grandes quantités de lait et de blé de leur alimentation peut aider. Malheureusement, les producteurs alimentaires veulent que nous devenions dépendants des aliments qu'ils produisent, alors quand vous lirez les étiquettes, vous verrez que de nombreux aliments contiennent du lait et du blé. Évidemment, éliminer complètement ces deux groupes alimentaires de l'alimentation est difficile, mais il est possible de réduire les apports en lisant les étiquettes et en prenant conscience de la consommation.