Aliments riches en vitamine B17

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Cyanide In Apples? How To Eat An Apple For Vitamin B17
Vidéo: Cyanide In Apples? How To Eat An Apple For Vitamin B17

Contenu

La vitamine B17, ou laetrile, est ce que l'on appelle la vitamine anticancéreuse. C'est un traitement alternatif contre le cancer car il agit pour réduire les tumeurs et prévenir les métastases ou la propagation de la maladie à d'autres parties du corps. Il tue et prévient le développement futur de cellules cancéreuses et renforce même le système immunitaire, selon le Cancer Tutor. Les aliments riches en vitamine B17 sont appelés nitrilosides et comprennent une variété de graines, de céréales, de noix, de pousses et de tubercules, ainsi que des feuilles et des haricots.


Le corindon aux abricots est riche en vitamine B17 (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Morceaux et graines

Le maïs à l'abricot est la source la plus riche en vitamine B17. Le noyau du damas peut être ouvert pour obtenir le noyau. Les autres fruits à noyau riches en vitamine B17 sont les pêches, les prunes, les cerises et les nectarines. Les petites graines de petites pommes de couleur foncée, les raisins et les fruits tels que les fraises, les framboises et les mûres sont riches en vitamine B17. N'oubliez pas que les fruits en conserve contenant des graines sont également une bonne source de vitamine B17.

Grains et noix

Les céréales comme le maïs, le blé, l'orge et les graines de lin sont de bonnes sources. Les noix telles que les amandes amères, les noix de cajou et la macadamia sont d'excellentes sources de vitamine B17.


Choux et tubercules

Les pousses de bambou contiennent une grande quantité de vitamine B17, tandis que les quantités de luzerne, de fèves, de pois chiches et de germes de haricot mungo sont moyennes. Les tubercules tels que les ignames, les patates douces et le manioc sont également une bonne source de vitamine B17.

Feuilles et haricots

Les feuilles riches en vitamine B17 comprennent la luzerne, les feuilles de betterave, les épinards, le cresson et l'eucalyptus. Les grains qui constituent de bonnes sources comprennent les haricots noirs, les haricots noirs, les pois, les fèves et les lentilles. Ces feuilles et ces céréales peuvent être préparées comme accompagnement sain ou peuvent être utilisées dans des soupes.

Considérations

En plus de la teneur en vitamine B17, ces graines, céréales, noix, pousses, tubercules et feuilles sont également riches en autres vitamines, minéraux, oméga-3 et antioxydants. Selon RS Pharmchem, il n’existe aucune donnée montrant des problèmes causés par le manque de vitamine B17. Cependant, en théorie, leur carence pourrait augmenter la probabilité de développer un cancer.