S'étire pour aider à ouvrir un séparateur

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
S'étire pour aider à ouvrir un séparateur - Santé
S'étire pour aider à ouvrir un séparateur - Santé

Contenu

Ouvrir une scission peut être très douloureux pour ceux qui n'ont pas les muscles impliqués dans cette position bien travaillés. Étirer les muscles de la cuisse et de la hanche aidera à tonifier et à renforcer les muscles des jambes et des fessiers en vue de cette pose qui demande beaucoup de flexibilité.

Exercice avec ballon de gymnastique pour étirer la jambe

Les ischio-jambiers passent par l'arrière de la jambe et ce muscle peut s'atrophier en raison d'une faible utilisation. Lorsque la personne passe beaucoup de temps assise à étudier, à conduire ou sans faire d'activité physique, ce muscle se raccourcit. Étirez-le soigneusement. Tenez-vous perpendiculaire à un ballon de gym contre le mur ou un meuble lourd. Tenez-vous debout sur une jambe et étirez l'autre sur le ballon, de sorte que le pied soit au-dessus. Penchez-vous sur la jambe qui est étirée aussi loin que vous le pouvez et sentez l'étirement dans le muscle arrière de la jambe et de la hanche.


Étirement de la jambe à l'aide d'un élastique

Allongez-vous sur le dos, les jambes droites et le talon sur le sol. Attachez la bande élastique à la plante de votre pied et soulevez délicatement votre jambe, en étirant la bande aussi loin que possible. Gardez votre jambe droite et poussez la bande avec votre pied. La jambe inférieure doit être étirée et sans quitter le sol.

Fente

Tenez-vous debout avec vos jambes écartées vers la ligne des épaules et vos pieds fermement sur le sol. Placez votre jambe droite devant et étirez votre jambe gauche vers l'arrière. Pliez la jambe droite de manière à ce que le genou soit en face de la direction du petit orteil, sans étendre tous les doigts. Soutenez vos mains sur votre cuisse droite. Sentez l'étirement dans vos ischio-jambiers, cuisses, mollets et hanches. Restez dans cette position pendant 30 secondes, puis changez de côté.


Conseils de sécurité

Réchauffez vos muscles en vous étirant soigneusement avant de tenter un exercice. Restez dans chaque position pendant au moins 30 secondes et faites dix répétitions à la fois. Étirez-vous plusieurs fois par jour pour en tirer le meilleur parti. Vérifiez que la posture et la forme des positions sont correctes pour éviter les blessures et garder une respiration douce et continue.