La hauteur standard d'un appui de fenêtre

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
La hauteur standard d'un appui de fenêtre - Des Articles
La hauteur standard d'un appui de fenêtre - Des Articles

Contenu

Les seuils jouent un rôle important dans la construction des bâtiments, en aidant à empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur des maisons en réparant, en remplaçant et en installant des fenêtres. Construire des appuis efficaces aide à préserver les matériaux structurels de la maison. La fenêtre et le seuil sont installés à une hauteur standard généralement acceptée par la plupart des entrepreneurs, à moins que d’autres considérations relatives à la conception ne viennent à l’affaire.


Le seuil aide à empêcher l'humidité de pénétrer à l'intérieur de la maison (Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Matériaux de filon-couche

Traditionnellement, les appuis de seuil étaient faits de bois, de pierre, de granit, de brique ou de tout autre matériau pouvant être évalué localement, ce qui rend sa construction pratique et économique. Les matériaux d'échafaudage ont généralement fait écho à ceux du reste de la structure. Le bois est le matériau le plus couramment trouvé dans les maisons à travers les États-Unis. Malheureusement, les appuis de bois sont vulnérables à l'intrusion d'eau et à la condensation des fenêtres. La pourriture peut se produire et progresser jusqu'à un point nécessitant le remplacement de la totalité du seuil. En raison de cet inconvénient, d’autres matériaux ont été largement utilisés. Les appuis en marbre et en granit se retrouvent souvent dans les constructions résidentielles actuelles. Ces matériaux résistent mieux aux éléments que le bois et offrent une surface de seuil de haute qualité attrayante et durable.


Seuils de construction

Les fenêtres peuvent être construites à tout moment et les fenêtres, de par leur nature, doivent suivre la proportion de la fenêtre. Les fenêtres installées à une hauteur standard dans les pièces à haut plafond laisseraient beaucoup de murs au-dessus de la fenêtre, ce qui serait disproportionné par rapport au reste de la pièce. Il est nécessaire de régler la hauteur des fenêtres et de leurs rebords pour s’adapter à ces conceptions de maison supérieures afin de conserver l’échelle visuelle de la pièce.

Hauteur de seuil standard

Les fenêtres sont généralement construites à environ 1 mètre du sol. Les seuils sont installés au bas des fenêtres. Ils sont généralement attachés aux blocs de 5 sur 10 centimètres qui sont insérés entre le plâtre et les poutres, de sorte qu'il existe de nombreux matériaux de fixation pour maintenir le seuil. Les seuils sont perforés et mis en place, de sorte que tous les joints sont calfeutrés de manière à être imperméables. Si les seuils sont peints, la tête des ongles est remplie de masse et laissée à sécher avant d'apprêter et de peindre un revêtement.


Appuis de fenêtre sans motif de hauteur

Les fenêtres et les appuis doivent être positionnés différemment pour s'adapter à la hauteur du plafond et à des considérations de conception telles que la lumière naturelle, des formes de fenêtre inhabituelles et des structures intégrées à proximité des fenêtres. Les fenêtres faisant face à l'ouest et à l'est reçoivent le faible angle de soleil au printemps et en automne, ce qui peut aveugler les occupants de la structure. Augmenter la hauteur du seuil à 1,2 mètre du sol peut aider à réduire cette réflexion, selon l'écrivain et entrepreneur général Duo Dickinson de ThisOldHouse.com.