Contenu
Les hommes et les femmes à travers l'histoire ont porté des talons. Bien que l'histoire des chaussures à talons soit discutable, les tombes égyptiennes antiques et l'art grec ancien représentent des hommes et des femmes portant des chaussures à talons hauts, et ils ont été popularisés dans l'ouest à Versailles, en France, dans les années 1600. Talons hauts aujourd'hui ils sont un symbole de la sexualité féminine, mais ceux qui sont maigres ou surutilisés se cassent ou s'usent souvent. Les cordonniers peuvent réparer les talons cassés, mais vous pouvez les réparer vous-même en dépensant moins d'argent.
Étape 1
Couvrir le côté fissuré du talon avec une fine couche de colle époxy. Appuyez sur les deux côtés cassés ensemble et maintenez-les jusqu'à ce que la colle durcisse. Évitez de marcher avec la chaussure pendant les prochaines heures, jusqu'à ce que la colle soit complètement établie.
Étape 2
Couvrir les goujons avec de la colle époxy, s'ils sont exposés, et les glisser dans leurs trous d'origine. Tenez le talon et la chaussure ensemble pendant une minute et laissez la colle sécher et se stabiliser pendant plusieurs heures.
Étape 3
Si votre talon est toujours lâche, maintenez-le en place et martelez les crampons vers la base de votre talon pour le fixer au bas de la chaussure. Assurez-vous que les extrémités des goujons n'ont pas été enfoncées dans la chaussure.
Étape 4
Retirez le couvercle du talon usé avec une pince.
Étape 5
Fixez le nouveau capuchon à l'extrémité du talon, en le martelant avec une ou deux punaises.