Animaux du désert vivant dans des cactus

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Animaux du désert vivant dans des cactus - Science
Animaux du désert vivant dans des cactus - Science

Contenu

Les cactus sont une classe de plantes qui poussent dans les régions désertiques. Les plantes sont adaptées pour vivre dans des climats désertiques extrêmement secs et stockent de grandes quantités d'eau dans leurs tiges. Les cactus abritent des animaux du désert, y compris de nombreux types d'oiseaux.

Pic de Gila

Le pic gila (Melanerpes uropygialis) est une espèce d'oiseau qui habite le désert de Sonora, dans le sud-ouest des États-Unis. Selon le Cornell Lab of Ornithology, l'oiseau niche dans le cactus Saguaro, une grande espèce de cactus qui pousse en Arizona et en Californie. Le pic, dont la population est saine, a des plumes brunes et des taches noires et blanches sur ses ailes. Selon Cornell Lab, les mâles de l'espèce ont une tache rouge sur le dessus de la tête.

Chrysoides colaptes

L'oiseau du désert Colaptes chrysoides habite l'intérieur du cactus saguaro. L'animal, qui est commun dans tout le désert de Sonora, mesure environ 30 cm de long et a une envergure de 50 cm, selon le Cornell Lab of Ornithology. L'oiseau est brun avec des taches noires et rouges et se nourrit d'insectes, qu'il attrape lors du pillage du sol.


Chouette des tours de l'ouest

Le hibou de la tour de l'Ouest (Megascops kennicottii) est une espèce de hibou qui niche à l'intérieur des cactus saguaro dans le désert de Sonora. Le hibou, qui a des plumes brunes et blanches et de grands yeux, a une envergure moyenne d'environ 55 cm. L'animal est nocturne, partant quelques minutes après la tombée de la nuit et se reposant pendant la journée. Le hibou est connu pour être territorial et peut attaquer les humains, selon The Owl Pages. La chouette des tours occidentales se nourrit de rongeurs, d'insectes et de petits oiseaux.