Comment faire un cutter dans Photoshop

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 9 Décembre 2024
Anonim
Comment découper une image avec Photoshop
Vidéo: Comment découper une image avec Photoshop

Contenu

Voulez-vous utiliser une partie d'une image sans détruire le reste? Le cutter indique des zones transparentes dans les images. Un cutter peut isoler une partie d'une image; le reste devient transparent lorsqu'il est placé sur la page. Un exemple courant consiste à créer une découpe dans un objet de premier plan pour exclure ou masquer l’arrière-plan.


Les instructions

Apprenez à créer des chemins de détourage dans Photoshop (image du clavier par Fyerne à partir de Fotolia.com)
  1. Choisissez une zone de l'image qui sera le cutter et tracez un chemin autour de la zone. Utilisez les outils de sélection, de dentelle, de stylo ou de crayon de la barre d'outils Photoshop. Le chemin restera visible.

  2. Sélectionnez "Fenêtre" dans la barre de menu et cliquez sur "Chemins". Cela ouvrira la palette "Chemins". Cliquez sur le menu en haut à droite de cette palette et sélectionnez "Créer une démo de travail". Choisissez la tolérance appropriée: des valeurs élevées de tolérance signifient plus de détails, des valeurs faibles signifient moins de détails. Cliquez sur "OK" Le menu de la palette "Chemins" sera affiché. Cliquez sur "Enregistrer le chemin", tapez un nom pour le chemin dans la boîte de dialogue et cliquez sur "OK".


  3. Affichez à nouveau le menu de la palette "Pathfinder". Choisissez "Cutter" et définissez les options. Dans "Chemin", sélectionnez le chemin à enregistrer. Si la valeur "Scraping" est laissée vide, Photoshop utilisera une valeur par défaut. Une faible valeur d'aplatissement est identique à un grand nombre de lignes droites pour tracer une courbe et, pour cette raison, la courbe devient plus précise. Les valeurs de planéité sont comprises entre 0,2 et 100. Pour une impression à faible résolution, il est recommandé de définir les valeurs de planéité entre un et trois; pour une impression haute résolution, utilisez une valeur comprise entre huit et dix. Cliquez sur "OK"

  4. Convertissez le fichier dans le mode couleur approprié si nécessaire. Utilisez le mode couleur CMJN si le fichier est imprimé avec des couleurs quadrichromiques.


  5. Choisissez le format de fichier correct. Pour imprimer sur une imprimante postscript, enregistrez au format EPS, DCS ou PDF. Enregistrez le fichier au format TIFF s'il ne sera pas imprimé en postscript. Sélectionnez "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" dans la barre de menus. La boîte de dialogue "Enregistrer sous" apparaîtra. Choisissez le format approprié dans le champ "Format" et entrez un nom dans le champ "Nom". Accédez à l'emplacement où le fichier sera enregistré. Cliquez sur "Enregistrer".

Comment

  • Si vous importez un fichier DSC ou EPS comportant une vue TIFF dans Illustrator, la transparence du massicot à l'écran risque de ne pas s'afficher correctement. Cela n’affecte pas l’impression postscript.En cas d'erreur d'impression, modifiez la valeur de planéité pour déterminer le degré de fidélité de l'interprète postscript par rapport à l'image affichée à l'écran.