Contenu
Un auvent peut être utilisé pour apporter de l'ombre à une fête en plein air ou pour protéger les voitures et les bateaux des éléments. Vous pouvez construire votre propre auvent en utilisant des mâts et une bâche robuste et durable. Pour ce faire, vous devrez créer un cadre autonome. Ensuite, il sera nécessaire d’attacher fermement la toile au sommet du cadre pour compléter son auvent simple. L'article suivant concerne un auvent de 3 x 3 m, mais vous pouvez l'ajuster à la hauteur et à la longueur souhaitées.
Les instructions
-
Insérez les 4 mâts dans les supports verticaux qui s’ajusteront doucement. Collez ou vissez les supports dans les bases épaisses et plates en contreplaqué.
-
Montez 4 autres mâts dans un carré à l’aide des tuyaux à trois voies ou des connecteurs de mât. Chaque connecteur doit avoir sa troisième entrée pointée vers le bas. Retournez ce cadre et insérez le support dans chaque entrée, le support du support de mât sera orienté vers le haut.
-
Étirer un morceau de toile sur le sol. Placez le cadre assemblé (toujours tourné vers le bas) au centre de la toile. Il devrait s’étendre sur environ 5 à 7,5 cm du cadre, dans toutes les directions.
-
Enroulez chaque extrémité de la toile autour du mât et fixez-les à l'aide d'un ruban adhésif résistant. Pliez tous les coins de la toile qui se détache et fixez-les avec les rubans.
-
Tournez le store vers la droite lorsque toute la bâche est fixée au cadre de toit.
Ce dont vous avez besoin
- Mâts de 2,4 à 3 m (épaisseur 3,5 cm)
- 4 tuyaux ou accessoires à 3 voies pour mâts
- 4 supports verticaux pour les mâts de 3,5 cm
- 4 morceaux de contreplaqué de 38,7 cm²
- Colle à bois / époxy
- Poids moyen de la toile de 9,30 m²
- Ruban adhésif