Comment faire un stand pour planter des tomates

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
41-How to make tomatoes planter boxes /Comment faire des bacs a tomates +BONUS
Vidéo: 41-How to make tomatoes planter boxes /Comment faire des bacs a tomates +BONUS

Contenu

Avez-vous vu ces publicités publicitaires avec des pots de tomates à l'envers? Vous n'avez pas besoin de les acheter chez un fabricant. Faire le vôtre est facile; En fait, il peut être plus facile que d'obtenir le numéro de l'annonceur, de trouver votre carte de crédit, puis d'appeler et de passer une commande par téléphone.


Les instructions

Les tomates Heirloom et les tomates cerises sont idéales pour les cultures à l'envers (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Percez un trou de 5 à 7 cm dans le fond d'un seau de 20 litres avec un stylet. Accrochez le seau par la poignée, assez bas pour que vous puissiez voir à l'intérieur. Utilisez le stylet pour faire un trou de taille similaire au centre du capuchon - ce sera le trou pour arroser.

  2. Placez un vieux journal ou une feuille de sphaigne sur le trou au fond du seau. Faites un trou dans le journal ou la sphaigne pour la plantule de tomate.

  3. Retirez les plants de tomates de leur contenant et secouez-les pour éliminer l'excès de terre. Tenez la plante par la racine et insérez-la dans le trou du journal. Tenez-le en place et commencez à remplir le seau avec de la terre.


  4. Replacer le capuchon en toute sécurité lorsque le seau est rempli de poussière. Arrosez bien le sol. S'il se compacte après quelques heures, ajoutez plus de terre si nécessaire.

Avis

  • La tomate, lorsqu'elle est plantée à l'envers, nécessitera plus d'eau et d'engrais que la tomate moulue traditionnelle.

Ce dont vous avez besoin

  • Seau de 20 litres avec couvercle et poignée
  • Stylet
  • La terre
  • Changement de plant de tomate