Contenu
Vous pouvez combiner plusieurs chaînes dans Adobe Premiere Pro, une fonction appelée "imbrication", et utiliser diverses techniques et également créer des effets qui exigeraient beaucoup plus de travail si cela était fait autrement. L'imbrication permet également de réutiliser des chaînes, d'appliquer différentes configurations aux copies de chaînes, de simplifier l'espace d'édition ou de créer des chaînes complexes composées de plusieurs couches qui peuvent être ajoutées en un seul clip à votre séquence principale.
Étape 1
Faites glisser une séquence du panneau Projet ou du Moniteur principal vers une piste disponible dans la séquence active, ce qui entraîne l’imbrication d’une séquence avec l’autre. Lors de l'ajout d'une séquence à d'autres, la séquence imbriquée apparaît sous la forme d'un seul clip audio / vidéo, même si la source contient plusieurs pistes.
Étape 2
Double-cliquez sur le scénario si vous devez ouvrir la source d'une séquence imbriquée. Sa source deviendra automatiquement la séquence active.
Étape 3
Imbriquez un nombre illimité de chaînes dans d'autres et créez des hiérarchies complexes. Toutes les modifications que vous apportez à la séquence d'origine seront appliquées à toutes les instances imbriquées créées.
Étape 4
Ouvrez la séquence d'origine exactement dans l'image que vous souhaitez afficher si vous souhaitez modifier un élément à partir d'une séquence imbriquée. Pour ce faire, accédez au panneau Montage et faites glisser l’indicateur d’instant présent vers cette image spécifique.
Étape 5
Appuyez sur les touches "Shift" et "T" en même temps. Cela ouvrira la séquence d'origine dans le panneau Montage avec l'indicateur de temps actuel dans l'image que vous avez spécifiée. Double-cliquez sur le clip sur lequel se trouve l'indicateur de temps actuel, et cela ouvrira le moniteur principal.