Contenu
Les appareils de chauffage fournissent de la chaleur grâce à la circulation de vapeur ou d'eau chaude et sont présents dans de nombreux systèmes de chauffage domestique. Si votre appareil ne chauffe pas correctement, certaines parties de la maison seront froides, en plus de gaspiller de l'énergie.
Bouches d'aération
Si votre appareil de chauffage ne chauffe pas, le problème pourrait être une sortie d'air obstruée. C'est un problème courant avec les appareils de chauffage à vapeur avec un seul système de tuyauterie, qui sont conçus pour filtrer l'air lorsque la vapeur remplit le système et s'arrête automatiquement lorsqu'elle atteint la sortie. Vous pouvez nettoyer une sortie d'air bouchée en la faisant bouillir dans une solution d'eau et de vinaigre, mais dans la plupart des cas, vous devrez remplacer la sortie d'air.
Tuyaux obstrués
Les obstructions du pipeline peuvent également empêcher un appareil de chauffage de fonctionner correctement. Au fil du temps, l'eau à l'intérieur des tuyaux et du chauffage corrode le métal, laissant des dépôts de boue à l'intérieur du système. Pour corriger le problème, vous devez nettoyer ou laver chimiquement l'appareil pour éliminer les dépôts, selon le site Web "Fox and Co. Radiator Repairs".
Défaut de la pompe
Placez la pompe à proximité ou à l'intérieur du réservoir d'eau chaude. Si la pompe fonctionne normalement, elle devrait bourdonner et vibrer lorsque le moteur force l'eau à travers les tuyaux. S'il ne fonctionne pas, il se peut qu'il soit bloqué. Vous pouvez résoudre le problème en appuyant simplement dessus avec un marteau ou une clé. Alternativement, il est possible d'éteindre l'appareil, de retirer le couvercle de la pompe et de retirer la grande vis au centre. Il devrait y avoir une deuxième vis en dessous que vous pouvez tourner pour corriger le bourrage, selon "Fox and Co. Radiator Repairs".