Contenu
Bien qu'il n'y ait actuellement aucune espèce d'araignées appelées «entreprises du bois», beaucoup d'entre elles sont connues pour vivre dans le bois et à l'extérieur dans des endroits cachés. Certaines personnes appellent ces types d'araignées les araignées des bois. Certains de ces arachnides sont toxiques. Une piqûre mènera rarement à la mort, mais elle doit certainement être évitée.
Araignée brune solitaire
Le loxocèle solitaire, mieux connu sous le nom d'araignée brune solitaire, est l'une des espèces les plus communes dans les régions du sud-est et du centre des États-Unis. Il peut être trouvé à l'intérieur et à l'extérieur et préfère les endroits humides et sombres, tels que les placards, les garages ou les tas de bois. Il est brun et très petit. Le solitaire a une marque d'identification en forme de violon sur le dessus de sa tête. Ce violon est d'un brun plus foncé que le reste de votre corps. La morsure provoque un effet nécrosant, provoquant une détérioration du tissu autour de la morsure. Au départ, la morsure est indolore, mais au fil des jours, une ampoule se forme, compromettant la santé. Les maladies du foie et des reins peuvent rarement survenir dans les cas non traités.
Mariages d'hommes
L'entremetteur masculin ou hétéropode maximum, peut être trouvé dans divers endroits à travers le monde. On le trouve principalement en Australie. On l'appelle souvent une araignée de bois ou de canne à sucre. Ils préfèrent vivre dans les arbres, les tas de bois et les mines. Sa couleur est généralement brune ou grise. Avec des pattes plus grandes, comme les crabes, ils peuvent atteindre plusieurs tailles différentes. Normalement, ils ne sont pas agressifs, mais lorsqu'ils sont provoqués, ils peuvent se déplacer rapidement, attaquant leur attaquant.
Veuves noires
Il existe actuellement trois espèces différentes de veuves noires: du nord, de l'ouest et du sud. Tous se trouvent aux États-Unis. Ils ont été divisés en raison de l'adaptation dans les régions où ils vivent. Ces araignées sont noires, avec une marque de sablier sur le ventre. Elles sont plus petites que les autres araignées des bois, mesurant généralement environ 1,25 cm. Leur piqûre provoque une trépointe rouge, des nausées, des difficultés respiratoires, des douleurs et de la transpiration. Un petit enfant ou une personne âgée peut mourir si la morsure n'est pas traitée.