Contenu
Avoir une chaise de bureau à roulettes est un grand confort, à condition que les roulettes fonctionnent correctement. Avec le temps, les roues peuvent se boucher, s'user et se salir, ce qui les amènera à rouler de manière inégale ou à ne pas rouler du tout. Heureusement, il existe des mesures simples que les gens peuvent prendre pour réparer leurs propres chaises et les faire rouler à nouveau.
Étape 1
Posez la chaise sur le côté pour que les quatre roues soient facilement visibles. Examinez chaque roue pour des signes d'usure ou de dommages.
Étape 2
Remplissez un récipient de détergent et d'eau tiède. Trempez un chiffon propre dans le mélange et maintenez-le autour de la roue. Tournez lentement la roue tout en maintenant le chiffon en place. Continuez à déplacer la roue à travers le chiffon jusqu'à ce que la saleté accumulée soit éliminée.
Étape 3
Utilisez un coton-tige pour nettoyer les parties difficiles à atteindre de la roue. Trempez les cotons-tiges dans le mélange de détergent et d'eau et essuyez-les soigneusement sur toutes les parties des roues. Continuez à repasser l'écouvillon jusqu'à ce qu'il ressorte propre.
Étape 4
Retirez les mèches de tapis ou les cheveux des roulettes avec une pince à épiler ou des ciseaux fins. Allumez une lampe de poche sur la roue pour vous assurer que toute la saleté a été enlevée.