Comment réparer un soutien-gorge froissé

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment réparer un soutien-gorge froissé - La Vie
Comment réparer un soutien-gorge froissé - La Vie

Contenu

Les soutiens-gorge doublés et rembourrés sont souvent froissés et déformés après plusieurs mois d'utilisation. Cela fait que les seins ont une forme étrange sous les vêtements et réduit également le soutien fourni par le soutien-gorge. Bien que le remplacement du soutien-gorge puisse sembler une solution facile, il est coûteux et dans la plupart des cas, il est possible de corriger les rides sans avoir à acheter un nouveau soutien-gorge.

Étape 1

Lavez le soutien-gorge à la main avec de l'eau chaude, adaptée au tissu. Référez-vous à l'étiquette à l'intérieur pour déterminer la bonne température. N'utilisez pas de savon et ne mettez pas le soutien-gorge dans la machine à laver. Le but est de mouiller votre soutien-gorge au lieu de le laver.

Étape 2

Serrez le bonnet pour éliminer l'excès d'humidité, mais ne tordez pas le soutien-gorge. À l'aide de vos doigts, appuyez doucement sur les bosses. Ensuite, détachez l'intérieur du bonnet de soutien-gorge avec votre poignet pour aider le soutien-gorge à retrouver sa forme d'origine.


Étape 3

Placez les charges à l'intérieur du soutien-gorge. Ils maintiennent le soutien-gorge en forme pendant qu'il sèche. Les charges de silicone plus lourdes sont le meilleur choix. Étendez le soutien-gorge sur une corde à linge, mais assurez-vous que le rembourrage n'est pas froissé. Pour éviter de futures rides, lavez vos soutiens-gorge à la main et suspendez-les pour qu'ils sèchent.