Contenu
Faire des choses à partir d'objets que vous aviez l'intention de jeter aide l'environnement. C'est une chose de moins à ajouter à la décharge et en plus, il est économique d'utiliser les objets que vous avez déjà. Si vous ne possédez pas déjà de spaghetti à la piscine, ce sont des matériaux bon marché.
Faire de l'artisanat avec des spaghettis de piscine (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Des fleurs
Les fleurs en forme de spaghetti font de grands bouquets. Utilisez un couteau dentelé pour les couper, en faisant des morceaux d'environ 2,5 cm d'épaisseur. Ces fleurs peuvent être utilisées dans un bouquet en insérant des cure-pipes verts comme des tiges. Attachez-les à une ligne de pêche en passant une grande aiguille à tapisserie avec le fil dessus. En plaçant plusieurs fleurs sur la ligne, vous pouvez suspendre plusieurs lignes et créer une séparation de pièce ou un ornement mobile.
Canne sucrée
Un spaghetti en mousse se transforme facilement en canne à sucre pour décorer les vacances. Enroulez un grand ruban blanc autour des spaghettis pour faire les rayures. Toute couleur fonctionnera. Attachez une ligne de pêche claire autour d'une extrémité des spaghettis. Pliez-le comme une canne et attachez l'autre extrémité de la ligne. Accrochez les cannes de bonbon à l'extérieur sur un arbre ou un arbuste ou à la porte d'entrée.
Jouets & Loisirs
Faites des coussinets en mousse pour que vos enfants puissent jouer avec. Couper les spaghettis en morceaux de 5 cm. Couper chaque morceau en quatre petits morceaux égaux. Les enfants peuvent presser les morceaux et les lancer en l'air. Jouez à jeter les morceaux dans un bol ou un seau.