Contenu
Aux États-Unis, 23 millions de personnes souffrent de diabète. Selon l'American Diabetes Association, 57 millions de personnes sont atteintes de pré-diabète. Il faut faire quelque chose pour réduire ces chiffres. Le diabète survient lorsque le corps ne produit pas d'insuline ou n'utilise pas l'insuline correctement. Le traitement de cette maladie consiste donc à aider le corps à récupérer et à utiliser correctement l'insuline.
Les instructions
-
Manger un régime alimentaire faible en glucides. Réduire les glucides dans votre alimentation est l’un des moyens les plus rapides de faire baisser votre glycémie. Mangez de la viande, des œufs, du fromage et des fruits à faible teneur en sucre. Un lien vers une liste d'aliments à faible teneur en glucides sera fourni dans la section Ressources. Vous pouvez constater la différence entre un régime pauvre en glucides et un glucomètre.
-
Testez votre glycémie après chaque repas et chaque collation. Jusqu'à ce que vous sachiez comment les aliments affectent la glycémie, vous devriez vérifier chaque fois que vous mangez quelque chose. Cela ressemble à beaucoup de tests, mais c’est le seul moyen de le savoir avec certitude. Chaque personne réagit différemment à la nourriture. Ne mangez pas quelque chose sans avoir à faire un test parce que votre ami n'est pas affecté.
-
Faites de l'exercice régulièrement. Une routine d'exercice est essentielle pour contrôler le diabète. L’exercice aide les cellules à libérer de l’insuline que le corps utilise au lieu de la retenir. Un diabétique a besoin d'au moins 30 minutes d'exercice chaque jour. Si vous mangez un repas plus riche en glucides, il est conseillé de faire de l'exercice par la suite. Cela garantira que votre taux de sucre dans le sang ne reste pas élevé trop longtemps.
-
Perdre du poids Si vous n'avez pas un poids santé, vous devez vous y rendre. Réduire l'excès de poids est l'un des moyens les plus faciles de réduire le taux de sucre dans le sang.
-
Prenez tous les médicaments prescrits. Si vous ne pouvez pas contrôler votre diabète avec un régime alimentaire et de l'exercice, le médicament est plus approprié. Suivez les instructions de votre médecin et de votre pharmacien. Les médicaments pour diabétiques aident le corps à maintenir une glycémie stable. Sauter des doses peut entraîner une augmentation de la glycémie.
-
Réduisez votre stress autant que possible. Pour de nombreux diabétiques, le stress augmente les taux de sucre dans le sang. Apprendre à gérer le stress vous aidera à maintenir vos mesures de glycémie à des niveaux optimaux.
-
Respectez tous les rendez-vous avec votre médecin. Des examens réguliers sont nécessaires pour les diabétiques. Plus tôt vous saurez les problèmes les plus faciles à résoudre. Garder le contrôle sur le diabète réduira les risques de complications. Laisser quelque chose aller longtemps peut causer de graves problèmes aux diabétiques.
-
Obtenez votre A1C ou votre hémoglobine A1C à la gamme non diabétique. Obtenir votre A1C à la gamme non diabétique signifie que vous êtes en contrôle. Votre diabète ne progresse pas et vous ne devriez pas avoir de complications. Contrôler cette maladie n'est pas facile, mais c'est possible. Si toutes les choses mentionnées ici sont suivies, vous pouvez obtenir un contrôle optimal de votre diabète.
Comment
- Testez de nouveaux aliments dans votre alimentation.
- Testez les vieux aliments après un certain temps pour voir si quelque chose change.
- Continuez votre routine d'exercice.
- Renseignez-vous auprès de votre médecin sur les vitamines dont vous pourriez avoir besoin grâce aux médicaments antidiabétiques.
Ce dont vous avez besoin
- Glucomètre
- Médicaments