L'huile d'olive peut aider avec les vergetures?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
L'huile d'olive peut aider avec les vergetures? - Des Articles
L'huile d'olive peut aider avec les vergetures? - Des Articles

Contenu

De nombreuses huiles et crèmes prétendent avoir la capacité de réduire ou d’éliminer complètement les vergetures. L'huile d'olive a de nombreux avantages pour la santé, ainsi que pour la peau. Pour de meilleurs résultats, l'huile d'olive extra vierge est la meilleure à utiliser. Cela peut aider à réduire les vergetures, mais doit être utilisé régulièrement et sur une longue période.


L'huile d'olive a de nombreux avantages pour la santé et la peau (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Les bienfaits de l'huile d'olive

Les femmes et les hommes utilisent l'huile d'olive sur leur peau depuis des centaines d'années. C'est maintenant un ingrédient commun dans de nombreux produits de haute qualité pour la peau et les cheveux. Vous pensez peut-être qu'appliquer de l'huile sur votre peau ou sur vos cheveux vous donnera une apparence et une sensation de gras, mais vous pouvez éviter cela en utilisant une petite quantité et en la frottant abondamment.

L'huile d'olive contient quatre types d'antioxydants qui aident à neutraliser les éléments nocifs qui entraînent le cancer de la peau et le vieillissement. L'acide linoléique aide à prévenir l'évaporation de l'eau de la peau. Il n'est pas produit naturellement par le corps humain et doit être appliqué localement ou faire partie de votre alimentation pour en voir tous les bénéfices.


L'huile d'olive contient quatre types différents d'antioxydants (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Quand utiliser l'huile d'olive

Le meilleur moment pour l'utiliser est pendant la grossesse ou pendant la période de croissance. Plus tôt vous utiliserez de l'huile d'olive sur le ventre, les hanches et d'autres zones sujettes aux vergetures, mieux ce sera. Si vous appliquez l'huile d'olive jusqu'à trois mois après l'accouchement, cela réduira considérablement les chances de son apparition.

L'application sur les vergetures après leur apparition aidera également, mais elles ne disparaîtront jamais complètement. Le site skin-care-at-home.com recommande l'utilisation d'huile d'olive avec l'huile / la crème de vitamine E pour aider à réduire l'apparence du striatum. Il devrait être utilisé au moins deux fois par jour. Pour appliquer, utilisez une petite quantité (environ 1/2 cuillère à thé) d'huile d'olive sur la zone. Après l’avoir soigneusement essuyé, continuez d’appliquer une petite quantité de vitamine E dans de l’huile / de la crème. Vous ne verrez pas les résultats immédiatement, vous devez donc continuer à les utiliser pendant au moins trois à quatre semaines avant de commencer à constater une amélioration.


Gardez à l'esprit qu'au fil du temps, les vergetures disparaîtront naturellement du rose au blanc et deviendront moins visibles.

Utilisez l'huile d'olive avec la crème huile / vitamine E (Thomas Northcut / Lifesize / Getty Images)