Contenu
Avec la sécurité accrue dans les aéroports, il existe de nombreuses restrictions sur les objets que les passagers peuvent emporter dans l'avion. Les compagnies aériennes tentent de couvrir les coûts en facturant des articles que les entreprises jugent inutiles. Une façon de suivre ces recommandations strictes et d’éviter des frais supplémentaires est de peser vos bagages avant votre vol. De nombreuses entreprises utilisent des indicateurs de poids comme moyen rapide et efficace de savoir exactement combien pèse votre bagage à main.
Les instructions
La jauge de poids sert à peser vos bagages avant le vol (Peter Starman / Photodisc / Getty Images)-
Tenez l’échelle-mètre en la prenant par l’arrière. Lorsque vous faites cela, l’affichage et le crochet sont libres à l’avant.
-
Utilisez votre main pour tourner le levier où le crochet est inséré dans la position mesurée jusqu'à ce que la lecture soit à zéro. Cela définira le poids de base avant d'ajouter les éléments.
-
Fixez la sangle de bagage au crochet de la balance.
-
Tenez le compteur à une hauteur fixe sans le déplacer vers le haut ou le bas. Avec cela, le compteur sera précis lors de la lecture du poids du bagage.
-
Lisez l'affichage de la balance. Le pointeur indiquera combien de bagages pèse.
-
Comparez le poids de vos bagages au maximum autorisé par la compagnie aérienne et enlevez tous les objets si nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Jauge de poids
- Bagages