Contenu
La langue portugaise écrite présente des signes de ponctuation inhabituels. Aucune n'est peut-être aussi frappante que la barre diagonale. Ce score est capable d'expliquer votre raisonnement de plusieurs manières. En fonction de votre humeur, il peut présenter des similitudes, des contraires et un style d'écriture décontracté.
Les instructions
-
Utilisez la barre oblique pour montrer que deux mots séparés par une barre oblique signifient des choses opposées. Par exemple, vous écrivez "bon / mauvais" pour expliquer les types de comportement aux différentes extrémités du spectre. Ils pourraient être les adjectifs pour le sujet de la phrase.
-
Vous pouvez également utiliser la barre lorsque vous écrivez de manière détendue. Il n'est pas conseillé d'utiliser ce format dans un récit professionnel. Cependant, utiliser la barre oblique pour séparer les mots donne au texte une "tonalité amusante".
-
Diviser une séquence de mots ayant une signification similaire. Ce serait comme utiliser les mots «dormir / se reposer» pour décrire l'activité nocturne d'une personne. Pensez à d'autres mots que vous trouvez avec le même sens. Ceux-ci incluent l'utilisation des termes "belle / charmante / fascinante" pour définir les qualités que vous admirez chez une femme.
-
Séparez les lignes d’une poésie en utilisant des barres diagonales comme dans "Deux routes divergeaient dans un bosquet, et je prenais la moins fréquentée". Cette action sépare les lignes de poésie citées à la manière d'encavalgura.
-
Utilisez la barre diagonale dans "aucun / aucun". La signification de la barre oblique dans cet exemple est "ou".