Contenu
Transformez une vieille boîte à chaussures en un coffre à trésors pour que les enfants puissent jouer au pirate ou cacher des trésors. C'est un projet rapide et facile à faire pour les plus petits, avec un peu d'aide d'un adulte.
Les instructions
Une boîte à chaussures commune (A. Johnson)-
Utilisez le stylet (cette procédure ne devrait être effectuée que par un adulte) pour couper deux coins d'un côté du couvercle du carton, créant ainsi une bordure qui constituera la charnière du coffre.
Étape 1 -
Placez le couvercle sur la boîte à chaussures et passez le ruban sur le bord ou la charnière du couvercle vers l'extérieur du carton.
Étape 2 -
Ouvrez le couvercle de la boîte à chaussures et faites passer le ruban par le bord intérieur de la charnière. La charnière s'ouvrira et se fermera, comme le couvercle d'un coffre au trésor.
Étape 3 -
Décorez l'extérieur de la boîte à chaussures avec du papier absorbant. Verser la colle blanche dans un bol et mélanger avec de l'eau pour la rendre moins épaisse. Placez des morceaux de papier de soie coloré à l'extérieur de la boîte. À l'aide du pinceau, appliquez une couche du mélange de colle sur le papier de soie pour le coller dans la boîte. Couvrez le coffre au trésor entièrement.
Étape 4
Ce dont vous avez besoin
- Boîte à chaussures avec couvercle
- Stylet
- Ruban adhésif transparent
- Papier de soie coloré
- Colle blanche
- De l'eau
- Pinceau