Contenu
Dans différents secteurs d'activité, un langage commun est important, en particulier dans une économie mondialisée. De nombreuses industries ont un jargon spécifique pour désigner des tâches simples et des articles du quotidien, et la vente au détail n'est pas différente. La terminologie de ce secteur est un vaste, et parfois compliqué, ensemble de mots utilisés dans l'industrie.
Commerce de détail
Le commerce de détail est une industrie de plusieurs milliards de dollars qui est très importante pour l'économie américaine. Le succès de ce secteur est une partie importante de l'économie américaine et emploie des centaines de milliers de personnes à travers le pays. Le commerce de détail a une terminologie très spécifique pour décrire les aspects de l'entreprise qui incluent des transactions financières complexes, mais aussi des concepts simples. Les biens de consommation durables et non durables sont des termes qui désignent différentes catégories de biens.
Biens de consommation durables
Dans le commerce de détail, le terme biens de consommation durables est utilisé pour décrire des biens que les consommateurs ne portent pas et qui sont massifs. Ces types de produits comprennent l'électronique, les cosmétiques, les meubles et la décoration intérieure, les jouets et les articles automobiles et sportifs. La catégorie a généralement sa propre section dans les grands magasins et les établissements avec un mélange varié de produits. La séparation entre les biens durables est observée sur le marché de détail et décrit également les divisions au sein d'une entreprise dans ce secteur. Les acheteurs et les concepteurs de produits sont séparés en groupes de travail qui se concentrent sur les biens durables ou non durables.
Biens de consommation non durables
Les biens de consommation non durables sont les biens les plus visibles et reconnus que les consommateurs voient dans les magazines et à la télévision. Cette catégorie fait référence aux produits inclus dans des collections prêtes à l'emploi telles que les vêtements, les accessoires et les chaussures. Les accessoires peuvent être des chapeaux, des bijoux et des ceintures. Les produits de ce type peuvent également être des textiles, tels que des serviettes, des serviettes, des nappes et des vêtements (literie, serviettes, etc.).
Points de vente
Les points de vente au détail vendent des biens de consommation durables et non durables comme de nombreux grands détaillants. Les grands magasins sont un exemple classique de ces types d'établissements qui vendent les deux types de marchandises. Les petits magasins se spécialisent généralement dans une seule catégorie et les détaillants de biens non durables constituent la majorité des petits magasins. Les détaillants de biens durables en particulier proposent parfois des produits non durables pour diversifier leur variété de produits.