Les boules de naphtaline contiennent des rats et des souris?

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Dossier du Jour : Rats, blattes, mites, punaises : comment se débarrasser des nuisibles ?
Vidéo: Dossier du Jour : Rats, blattes, mites, punaises : comment se débarrasser des nuisibles ?

Contenu

Les rats et les souris peuvent causer des problèmes majeurs dans une maison. Ils contaminent les aliments, endommagent les ustensiles et propagent des maladies. Il existe de nombreuses méthodes pour faire face aux infestations de rongeurs et ce nombre d'options peut soulever des questions sur l'efficacité de chacune. Une suggestion courante consiste à utiliser des boules de naphtaline pour combattre les rongeurs. En général, ils sont efficaces pour éloigner les animaux, mais ils ne les tuent pas réellement.

Placement de naphtalène

Lorsqu'il s'agit d'infestations de rongeurs, il est bon de déterminer comment ils entrent dans la maison ou où ils se sont installés. Recherchez des trous ou des crevasses qui pourraient mener à l'extérieur de la maison ou à l'intérieur des murs. Ce sont les endroits où vous devez concentrer les boules de naphtaline. Si vous savez qu'il y a un nid à l'intérieur du mur, placez plusieurs balles près de l'entrée pour chasser les rongeurs. Les balles peuvent être placées individuellement ou placées dans des sacs en plastique près de l'entrée. Le sachet doit être au moins légèrement ouvert et non scellé. Cela peut être une méthode non létale pour lutter contre les rongeurs, mais elle peut ne pas les chasser complètement. Vous aurez peut-être besoin de répulsifs sonores, de pièges et de souricières pour lutter contre les infestations majeures.


Manipulation sans danger

Il est important de ne pas placer de naphtalène dans les endroits où les aliments sont placés ou préparés. Non seulement il sent mauvais, mais il peut laisser des toxines dans votre nourriture. Ils sont faits de naphtalène, qui est dangereux pour les humains et les animaux domestiques. Des niveaux élevés d'exposition au naphtalène peuvent provoquer des vomissements, de la diarrhée, des nausées, du sang dans les urines et une jaunisse.

Autres méthodes non létales

Lorsque vous utilisez des boules de naphtaline, essayez d'autres stratégies pour dissuader les rongeurs d'entrer dans votre maison. Retirez rapidement les sacs poubelles et placez-les dans les poubelles, qui doivent être bien rangées à la maison. Éliminez les buissons denses et les mauvaises herbes de la zone proche de la maison pour éliminer les cachettes de rongeurs. Utilisez de la laine d'acier pour boucher les plus gros trous dans les murs et les fondations, car les parasites ne peuvent pas traverser le matériau.