Contenu
Un gâteau de billard est un dessert amusant à partager avec le joueur de votre vie. Vous n'avez pas besoin d'un moyen spécial pour le cuire et vous n'avez pas besoin de le retirer de la casserole pour le décorer. Votre mélange à gâteau préféré, un peu de glaçage et des bonbons ronds créeront l'image.
Étape 1
Vaporisez les parois et le fond de la casserole avec l'aérosol de cuisson antiadhésif et saupoudrez légèrement de farine.
Étape 2
Préparez le mélange de gâteau et faites cuire selon les instructions sur l'emballage. Laisser refroidir complètement dans la poêle.
Étape 3
Mélangez un pack de couverture avec 10 gouttes de chaque colorant alimentaire bleu et jaune. Remuer jusqu'à ce qu'il soit vert foncé. Étalez le glaçage sur toute la surface du gâteau.
Étape 4
Placez le glaçage au chocolat dans une poche à douille avec un bec verseur. Tracez des lignes avec le glaçage le long des bords du gâteau. Ils représentent les bords de la table de billard.
Étape 5
Dessinez des cercles avec l'enrobage de chocolat sur les quatre coins et la moitié des côtés pour former les 6 poches sur la table.
Étape 6
Placez les 10 boules de gomme ou bonbons colorés représentant les boules de billard en forme de triangle sur le premier 3/4 du gâteau. Placez la boule blanche de bubble-gum de l'autre côté, vers la pointe du triangle. Croisez les deux bâtons de bretzel sur le dessus du gâteau pour représenter les queues de billard.