Contenu
C'est une bonne idée de garder une clé de rechange de la maison ou de la voiture cachée au cas où vous vous enfermeriez ou que vous auriez une urgence qui obligerait un ami à entrer chez vous. Mais bon nombre des endroits communs pour cacher une clé sont aussi les premiers endroits où un voleur va chercher - dans des pots de fleurs, sous des paillassons et sur les bords du cadre de la porte. Un voleur professionnel identifiera également rapidement une cache de magasin. Soyez créatif et pensez à une cachette pour votre clé de rechange.
Un voleur va tourner un pot de fleurs et trouver la clé de réserve rapidement (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
C'est à vous.
Placez la clé non identifiée dans votre portefeuille, votre sac à main, la boîte à gants de votre voiture ou même dans la doublure d'une chaussure solide. Toute personne souhaitant entrer chez vous en votre absence n'aura pas accès à votre clé et vous l'aura immédiatement si vous restez en lock-out. Assurez-vous simplement que votre adresse ne se trouve pas près de la clé au cas où votre sac à main serait volé, par exemple.
Avec une autre personne
Pensez à demander à un voisin intime ou à un ami de garder une clé de rechange pour vous. Vous serez en mesure de l'obtenir rapidement si vous êtes en lock-out et d'avoir quelqu'un à appeler si vous êtes en dehors de la ville et avez besoin que quelqu'un vienne chez vous et vérifie quelque chose. Offre en retour de sauvegarder une clé supplémentaire chez un voisin de confiance et assurez-vous que votre clé n'est jamais identifiée avec une adresse en cas de vol. Vous pouvez vous protéger encore plus en donnant à un voisin une clé dans un petit coffre-fort avec un mot de passe sécurisé. Comme d'habitude, changez les serrures régulièrement.
Sur votre propriété
Trouvez des cachettes inhabituelles qui cachent la clé, mais sont également facilement accessibles. Considérez les coins architecturaux et paysagers de votre terrain. Construisez votre propre cachette dans un arbre ou placez votre propre objet factice qui n'a pas l'air suspect, comme une vieille paire de chaussures ou un jouet. Évitez les cachettes typiques comme votre boîte aux lettres et modifiez l'emplacement de votre clé au fil du temps.
Sur la propriété de votre voisin
Demandez à une connaissance près de chez vous de cacher votre clé de réservation déverrouillée sur votre propriété. Toute personne mal intentionnée qui trouve que vous ne pourrez pas l'utiliser et ne dépendra pas de vos voisins pour être à la maison si vous devez y aller rapidement. Éviter les cachettes communes est toujours bon, mais pas aussi essentiel. Vous n'avez même pas à dire au voisin où vous avez caché la clé si vous ne devez pas en dépendre pour l'utiliser. C'est toujours une bonne idée de dire à un ami ou à un membre de la famille où vous avez caché la clé, au cas où elle devrait être trouvée en cas d'urgence.