Contenu
Briser un os de votre jambe ou de votre pied peut vous permettre de rester debout pendant des semaines. Debout est important et apprendre à marcher avec une botte paralysante et des béquilles est la première étape pour vous faire bouger. La partie la plus difficile de l’utilisation de la botte et des béquilles est la douleur initiale liée à la prise de poids sur l’os fracturé. Avec l'amélioration de vos os et votre pratique de la marche, la douleur deviendra tolérable jusqu'à ce qu'elle se dissipe complètement.
Les instructions
Apprenez à utiliser une botte d'immobilisation ou une béquille (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Calez votre botte comme indiqué par votre médecin et déplacez votre pied dans un mouvement de marche normal sans alourdir le poids au début et en utilisant vos béquilles pour supporter tout votre poids. Vous allez vous habituer au poids de la chaussure et bouger votre pied dans un mouvement de marche normale.
-
Mettez un poids léger sur la jambe blessée, sur laquelle vous avez mis votre botte de protection, et utilisez vos béquilles pour supporter le reste de votre poids. Vous pouvez appliquer le poids sur le talon ou le bout de la chaussure, selon le résultat, pour réduire la douleur. Continuez à marcher un peu de cette façon jusqu'à ce que la douleur commence à se dissiper, mais évitez de créer l'habitude de n'utiliser qu'une partie - et non la totalité - du pied.
-
Commencez par mettre votre poids sur la botte et utilisez uniquement des béquilles pour vous aider à maintenir l'équilibre - ce qui sera un peu douloureux, mais qu'après quelques jours, la douleur disparaîtra. N'arrêtez pas d'utiliser vos béquilles avant que votre médecin vous l'ait autorisé.
Comment
- Assurez-vous de soutenir la jambe cassée dans la mesure du possible, car appliquer un poids et l’utiliser augmentera le gonflement. En outre, réduire la circulation sanguine vers une partie du corps plus élevée que de pomper votre cœur diminuera généralement votre douleur.
- Lorsque vous vous sentez bien de marcher avec une béquille, il convient en fait de l’utiliser avec votre jambe blessée, afin que la plus grande partie de la pression de la marche soit appliquée à cette marche plutôt qu’à celle dans laquelle se trouve votre jambe soutenant
Avis
- N'arrêtez pas d'utiliser votre béquille ou vos béquilles sans l'autorisation de votre médecin.
Ce dont vous avez besoin
- Immobilisation démarrage
- Béquilles