Contenu
Après avoir capturé les insectes, vous devez les monter correctement. Cependant, ils deviennent secs après leur mort et cela rend l'assemblage difficile, c'est-à-dire qu'il faut plus de travail pour les mettre en place sans casser leur corps, leurs membres et leurs ailes. Heureusement, une chambre de ramollissement est la solution pour aider les papillons et autres insectes à devenir mous, même après avoir un peu séché. En conséquence, la caméra facilitera votre travail lors de l'assemblage de vos insectes en place. Vous pouvez facilement fabriquer vous-même une chambre d'adoucissement chez vous.
Étape 1
Versez une poignée de sable propre dans un grand pot muni d'un bouchon à vis pour couvrir le fond du pot à une hauteur d'environ 5 ou 7,5 cm.
Étape 2
Versez une petite quantité d'eau sur le sable, suffisamment pour le tremper complètement.
Étape 3
Retirez l'excès d'eau du pot.
Étape 4
Placez entre deux et cinq gouttes d'acide carbolique dans le sable. Ce produit est vendu en pharmacie. Il aide à prévenir le développement de champignons.
Étape 5
Placez une petite assiette ou un petit couvercle sur le sable et dans le pot. Placez les insectes sur cette surface secondaire, vissez le couvercle sur le pot et laissez-les entre 24 et 48 heures. Après ce processus, ils seront très malléables.