Contenu
Un costume de ghillie est une forme de camouflage conçue pour être utilisée dans des environnements herbeux. Il utilise des fils et des fibres de jute pour créer un camouflage d'armes et de vêtements. Camoufler une arme dissimule sa forme et la rend presque invisible dans les environnements herbeux. Souvent, ces techniques sont utilisées dans les jeux de paintball et occasionnellement dans la chasse et d'autres sports de plein air.
Les instructions
Les armes ont des formes distinctes, nous les recouvrons donc de couvertures ghillie améliorant votre camouflage (image de paintball par terex depuis Fotolia.com)-
Faire des bandes avant de mettre le tissu sur le pistolet. Coupez des bandes de tissu et de fibres de jute d’une longueur de 3 m. Chaque bande doit avoir environ 1 cm d'épaisseur. Mélangez les bandes de tissu avec les bandes de fibres de jute. Nouez les ensembles en deux avec un nœud.
-
Attachez un crochet en fil au nœud lors de la jonction des ensembles. C'est en lui que vous allez tenir votre arme.
-
Mettez l'emballage des fibres et du tissu sur le pistolet. Disposez les bandes de manière à couvrir l’ensemble du tambour et la plus grande partie possible du reste de l’arme. Ne couvrez pas la gâchette ni la cartouche.
-
Enroulez un élastique autour du pistolet à chaque endroit où vous souhaitez suspendre un camouflage, sauf sur les parties mobiles de l’arme (gâchette et cartouche, par exemple).
-
Les crochets doivent être attachés aux élastiques. Cela vous permet de retirer ou d'ajouter plus de bandes en nettoyant le pistolet ou en l'utilisant dans des environnements où le camouflage n'est pas nécessaire.
-
Couper les bandes de manière à ce qu'elles soient bien sur tous les côtés du pistolet. Testez le camouflage en plaçant le pistolet dans un environnement extérieur. Éloignez-vous de quelques pieds et voyez s'il est difficile à trouver. Si vous le souhaitez, ajoutez plus de camouflage.
Comment
- Pour ajouter plus de camouflage, mélangez différentes couleurs de fibres, telles que le gris, le vert et le marron.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu de jute
- Ciseaux
- Fibres de jute
- Petits crochets en fil
- Bandes élastiques