Contenu
- Maison individuelle simple à deux étages
- Maison indépendante standard à deux étages
- Maison exécutive indépendante de deux étages
- Maison indépendante pour cadres supérieurs
Une maison individuelle est une maison indépendante qui n'est pas attenante ou liée aux maisons voisines. Entourée de terre, une maison individuelle dispose généralement d'une pelouse et d'un jardin. Les types courants de maisons individuelles comprennent les bungalows, composés d'un étage, et les maisons inégales. Les maisons d'élévation arrière contiennent plus d'un niveau à l'arrière, mais semblent n'avoir qu'un seul niveau lorsqu'elles sont vues de l'avant. Les façades surélevées contiennent plusieurs niveaux à l'avant, mais semblent être d'un seul étage lorsqu'elles sont vues de l'arrière. Les maisons en chute se composent de plus d'un étage, tandis que les maisons jumelées partagent la même fondation avec d'autres, mais restent indépendantes. Les manoirs sont des maisons avec des retraites avancées pour les propriétaires plus riches.
Maison individuelle simple à deux étages
Ce type de maison a deux ou trois chambres et un espace en L utilisé comme salon et salle à manger. Une maison individuelle simple dispose également d'une cuisine et d'une salle de bains complète avec un lavabo privé et une baignoire et une douche combinées. Le rez-de-chaussée abrite des toilettes et un tapis ou un sol en bois. Ces maisons contiennent également un garage et un sous-sol. Les maisons indépendantes simples mesurent généralement au moins 420 mètres carrés, y compris le sous-sol.
Maison indépendante standard à deux étages
En règle générale, une maison indépendante standard comprend trois ou quatre chambres. Le salon et la salle à manger peuvent être séparés ou combinés dans le même environnement. Il peut y avoir trois salles de bains, dont deux complètes et une demi-baignoire. Dans toute la maison, vous pouvez voir de la moquette ou du parquet, d'un mur à l'autre. Les autres caractéristiques sont une cheminée, un garage pour deux voitures et un sous-sol qui peut ou non avoir une salle de bains attenante. Ils font au moins 700 mètres carrés, y compris le sous-sol. La maison indépendante standard offre plus d'espace que les simples.
Maison exécutive indépendante de deux étages
Une maison exécutive indépendante comprend quatre chambres, un salon, une salle à manger, un bureau, une cuisine, des toilettes, deux salles de bain complètes et un sous-sol pouvant ou non accueillir une salle de bain. Dans certains cas, le salon et la salle à manger sont combinés en un seul grand espace. À l'intérieur, le décor comprend généralement de la moquette ou du parquet, une cheminée et un garage pour deux voitures. Les maisons indépendantes exécutives mesurent au moins 975 mètres carrés, y compris le sous-sol.
Maison indépendante pour cadres supérieurs
Aussi connu comme un manoir ou un manoir, ces maisons de luxe sont à la fois des unités de deux étages et une combinaison de bungalow et de loft. Ils contiennent quatre ou cinq chambres à coucher, salle à manger et salon séparés, une bibliothèque ou studio, cuisine, trois salles de bain complètes, une demi-baignoire, plusieurs cheminées, un garage assez grand pour accueillir deux ou trois voitures et un sous-sol fini avec une salle de bain possible . Dans toute la maison indépendante pour cadres supérieurs, il est courant de trouver des planchers en bois et de la moquette mur à mur, ainsi que des comptoirs en marbre ou en céramique. Ces maisons font au moins 1 400 mètres carrés, y compris le sous-sol, offrant le plus grand espace de toutes les maisons indépendantes.