Comment attirer les cerfs jusqu'à vous en utilisant vos mains et votre bouche

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment attirer les cerfs jusqu'à vous en utilisant vos mains et votre bouche - Des Articles
Comment attirer les cerfs jusqu'à vous en utilisant vos mains et votre bouche - Des Articles

Contenu

Les cerfs communiquent entre eux en utilisant divers grognements, en bêlant et en reniflant. Les chasseurs ont peut-être entendu de tels sons lors de la chasse au cerf de Virginie. La reproduction de tels sons est un moyen d'attirer le cerf et d'augmenter les chances d'obtenir le trophée. Utiliser votre bouche et vos mains avec un sifflet imitant le son émis par l'animal est le moyen le plus efficace de le faire, car cette technique produit une variété de sons forts que le cerf peut reconnaître et attirer à proximité.


Les instructions

Attirer un cerf de Virginie en utilisant des grognements et des bleats (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Achetez un sifflet de chasse. Cet instrument est une pièce tubulaire flexible reliée à une buse en bois ou en plastique. Utilisez-le pour créer différents effets sonores en imitant les sons du cerf afin que l'animal puisse les reconnaître. Ce produit est un investissement, car il peut être utilisé pendant plusieurs saisons de chasse, à condition qu'il soit correctement entretenu.

  2. Familiarisez-vous avec les différents sons émis par le cerf. Par exemple, un homme qui est sur le point de se battre produit une respiration sifflante caractéristique par rapport à une femme qui est prête à s'accoupler, ce qui crée un son bêlant. Outdoor Adventures Network fournit une source en ligne pour identifier ces sons. Écoutez-les pour comprendre les types de sons qui seront répliqués.


  3. Placez l'embout buccal entre vos lèvres. Placez vos mains en coupe autour de votre bouche tout en créant un support pour l’instrument avec vos doigts. Tenez le tube avec les doigts de votre main dominante.

  4. Soufflez doucement directement dans l'embout buccal. Cela créera un son comme un son sourd. Inspirez par l'embout buccal et le son deviendra plus grinçant et haletant. Essayez les différents sons que vous pouvez créer en modifiant la force de votre souffle appliquée sur l’embout buccal.

  5. Manipulez le tube en le tirant pour l'allonger ou contractez-le en le comprimant avec les doigts. Continuez à pratiquer des exercices de respiration à travers l'embout buccal pour modifier le son. Pratiquez les variations de sons créées pour être plus à l'aise lorsque vous utilisez l'instrument pendant la chasse.

  6. Pratiquez un son en simulant un grognement de contact. Il consiste en une expiration plus longue et plus ferme et constitue un son qui peut être utilisé toute l'année. Il n’est pas nécessaire de fléchir le tube, il suffit de souffler à travers la buse et de faire une poche avec les mains autour de l’instrument.


  7. Créez un appel agressif qui imite un homme prêt à se battre. Soufflez et inspirez rapidement à travers l'embout buccal pour créer un son pétillant. Ce son peut être utilisé pour attirer d'autres hommes puisqu'il s'agit d'un appel très agressif.

  8. Attirez les hommes moins agressifs avec une série de sons de bêlement et de polissage. Le mâle sera curieux de savoir ce qu'est ce son et ne se sentira pas menacé. Variez la taille de la coque créée avec vos mains autour du tube pour modifier la hauteur et l'intensité de l'appel.

Comment

  • Des sifflets de chasse ne nécessitant pas l'utilisation de votre main pour créer une coquille sont également disponibles. C'est une option si vous voulez créer le son et aligner la photo en même temps.

Avis

  • Avant de commencer à chasser le cerf, assurez-vous de respecter les lois en vigueur en matière de chasse dans l'État où vous êtes en état de siège. Vous devrez peut-être obtenir un permis ou une licence, et les zones de chasse peuvent également être restreintes.

Ce dont vous avez besoin

  • Sifflet de chasse