Comment couvrir un toit avec de la toile

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment Poser un Toit - Facile et Rapide
Vidéo: Comment Poser un Toit - Facile et Rapide

Contenu

Si votre toit a été endommagé par la pluie, le vent ou d'autres phénomènes météorologiques extrêmes, vous aurez peut-être besoin d'une toiture temporaire avec une bâche sur le toit ou sur une partie de celle-ci. Dans la plupart des cas, une bâche suffit. Il est important que la toile soit suffisamment sécurisée pour rester en place. Couvrir le toit rapidement avec une bâche peut éviter des dommages futurs, mais le toit doit être réparé dès que possible.


Les instructions

Une toiture endommagée peut nécessiter une bâche pour une protection temporaire (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Mettez votre équipement de protection de manière à protéger vos yeux et vos mains contre les bords tranchants et les débris. Montez l’échelle en toute sécurité, en veillant à ce qu’elle ne bascule pas et laissez l’endroit lorsque vous êtes dessus ou lorsque vous êtes sur le toit.

  2. Couvrir la zone endommagée avec la bâche. Dans la plupart des cas, une seule toile suffira amplement et devra même être coupée. Si la zone endommagée est plus large qu'une bâche, utilisez-en deux et superposez-les de 15 cm ou plus pour minimiser les fuites, mais traitez-les comme s'il s'agissait d'une seule bâche lorsque vous les clouez.


  3. Enroulez la toile autour d’une planche de 5 cm x 10 cm, ce qui est 1 m plus long que la toile, et laissez environ 60 cm du bord de la planche.

  4. Placez la planche sur la crête centrale, du côté opposé à la maison, à l’endroit où les dégâts sont causés. Le panneau doit être contre le toit et recouvert de toile afin que les feuilles et autres débris ne soient pas coincés à cet endroit. Clouez-le solidement en place, avec des clous tous les 30 cm sur toute la longueur du plateau.

  5. Enroulez une autre planche de 5 cm x 10 cm sur la toile à au moins 30 cm ou 60 cm sous la partie endommagée du toit. Laissez environ 70 cm de bord de chaque côté de la toile. La planche doit être contre le toit avec la toile qui la recouvre, afin que les débris ne s’accumulent pas. Plaque à ongles en place avec des clous placés tous les 30 cm de rallonge. Cela fonctionnera comme une solution temporaire jusqu'à ce que le toit puisse être réparé correctement.


Comment

  • Travailler avec une grande toile sur un toit est un travail délicat. Il est préférable qu’il y ait deux ou trois autres personnes pour vous aider à assembler et fixer la toile.

Avis

  • Ne montez pas sur le toit lorsqu'il est mouillé, car il est extrêmement glissant dans ces conditions. Il est très facile de tomber lorsque le toit est glissant, ce qui peut entraîner des blessures graves, voire mortelles. Attendez que le toit soit sec avant d’y monter pour monter ou démonter une bâche.

Ce dont vous avez besoin

  • Lunettes
  • Des gants
  • Escalier
  • Grande toile en plastique
  • Couteau à tapis
  • Planches de 5 cm x 10 cm
  • Ongles de 3,5 cm
  • Marteau