Choses à faire avec des pommes de pin

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Choses à faire avec des pommes de pin - Des Articles
Choses à faire avec des pommes de pin - Des Articles

Contenu

Les cônes de pommes de pin s'ouvrent et se ferment en fonction de la chaleur et de l'humidité de l'environnement. Les pommes de pin qui s'ouvrent et se ferment sont la femelle et le font pour libérer les graines. Une fois tombés de l'arbre, ils peuvent être consommés en les mettant dans un four chaud ou en les faisant bouillir dans l'eau. Les pinhas sont une bénédiction naturelle et un produit polyvalent destiné à être utilisé par l'artisan.


Les pinhas ont bonne allure, sentent bon et constituent un moyen facile de créer quelque chose (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Accessoires de couture

Prenez un grand cône de pin et retirez quelques tiges pour faire des ouvertures aléatoires autour du cône. Découpez des morceaux de tissu. La taille des cercles dépend de la taille des ouvertures ménagées entre les tiges de la pomme de pin, mais le diamètre est au moins deux ou trois fois la longueur de chaque espace vide. Ajoutez un petit point sur le bord, puis tirez une extrémité du fil pour recueillir le tissu et former un sac. Mettez un peu de coton dans le sac et fermez-le en donnant quelques points de suture les uns sur les autres pour que le coton reste en place. Utilisez un pistolet thermique pour attacher les cercles de tissu aux ouvertures pratiquées dans la pomme de pin. Terminez en collant une base en feutre au bas de la pomme de pin.


Couronnes et centres de table

Pour faire une guirlande, vous aurez besoin d’une base en forme d’anneau pour tenir les pommes de pin. Faites-le vous-même avec un fil dur en forme de cercle ou une forme avec de la pâte à modeler. Les petites pommes de pin ouvertes et fermées sont magnifiques lorsqu'elles sont collées autour des cadres et parsemées de feuilles de houx, de baies ou de petits ornements brillants pour une guirlande de Noël. Avec de petites pommes de pin collées en cercle et brillantes aux extrémités des tiges, on utilise un simple porte-bougie pouvant servir de centre de décoration de table. Utilisez un bol en verre comme base ou attachez la bougie à un petit plat.

Décorations suspendues

Les pommes de pin longues et étroites ont la forme idéale pour se transformer en anges. Collez une petite boule de bois ou une grosse perle sur le côté plat pour former la tête et utilisez des pétales de fleurs de soie comme ailes. Accrochez-vous au sapin de Noël ou fabriquez un mobile d'anges en en accrochant un sur un cadre en fil de fer. Créez des décorations lumineuses avec de petites pommes de pin en les trempant ou en les enroulant dans de la colle pour bricolage et saupoudrez de paillettes avant que la colle ne sèche.


Arbres de noel

Collez les pommes de pin ensemble sur une base circulaire, en les laissant debout sur leurs extrémités plates et en laissant certaines de leurs tiges s'entremêler. La quantité d’aiguilles de pin dont vous avez besoin dépendra de la taille souhaitée de l’arbre. Continuez à faire des cercles de cônes, chacun légèrement plus petit que le précédent, et collez-les les uns sur les autres, de façon à ce que la forme dans laquelle elle se nettoie atteigne le sommet. Le cône supérieur du sapin de Noël en sapin ne sera plus qu’un cône de pin.