Comment recoller une doublure de toit de voiture

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
COMMENT RECOLLER UN CIEL DE TOIT VOITURE SANS DEMONTAGE TOUT SEUL
Vidéo: COMMENT RECOLLER UN CIEL DE TOIT VOITURE SANS DEMONTAGE TOUT SEUL

Contenu

N'ayez plus de doublure de toit lâche dans votre voiture. Donnez-lui une nouvelle vie en le collant à nouveau. Oubliez d'avoir à mettre en place les mousses cassantes, utilisez une colle pour le liner et évitez cette situation, car vous devriez prendre la route et non le toit de votre voiture au-dessus de votre tête. Suivez les instructions ci-dessous pour exécuter cette procédure.

Étape 1

Retirez tous les panneaux de garniture internes qui soutiennent le revêtement du plafond. Utilisez un tournevis pour desserrer les vis. Conservez-les, ainsi que les pièces de finition.

Étape 2

Retirez la garniture de porte de voiture. Faites attention de ne pas le casser en le retirant.

Étape 3

Retirez soigneusement les matériaux de rembourrage du protecteur de doublure. Brossez toute la base en mousse de la doublure et du rembourrage. Frottez pour enlever tout résidu d'adhésif collé dessus.

Étape 4

Découpez des trous dans la nouvelle base en mousse pour accueillir les lumières internes du véhicule et les autres options qu'il a sur son toit. Appliquer la colle en spray (3M Adhesive 76) sur la base en mousse. Appuyez dessus sur le revêtement propre.


Étape 5

Étalez la colle à tissu sur la base de la mousse en laissant quelques centimètres sur le côté du pare-brise. Appliquez la colle en aérosol pour tissu sur la base sur le côté du pare-brise et pliez le matériau fermement pour créer un bord propre.

Étape 6

Vaporisez les bords de la mousse à l'aide de la colle en spray pour tissu, en l'étalant sur sa base. Lissez les plis et retirez le matériau serré. Laissez-le sécher.

Étape 7

Réinstaller le revêtement avec les finitions du support une fois la colle sèche.