Contenu
Lorsque l'été commence, les choux commencent à donner des graines. Cela vous permet d'en récolter pour la plantation l'année suivante. Les choux poussent au printemps et en automne et sont des plantes feuillues vert foncé. La chaleur estivale les incite à produire des fleurs puis des graines. La récolte et le stockage des graines est un moyen économique de maintenir la plantation année après année.
Étape 1
Laissez une ou plusieurs pousses sur vos pieds pendant la saison de croissance. Les plantes laissées dans le sol produisent des fleurs puis des graines.
Étape 2
Observez les gousses au fur et à mesure qu'elles se développent et passent du vert au brun. Quand ils sont secs et cassants, récoltez les graines.
Étape 3
Coupez les gousses de la plante avec des ciseaux et retirez les graines de l'emballage. Retirez tout matériau de la plante qui se trouve dans les graines.
Étape 4
Placez les graines de chou frisé dans une enveloppe ou un pot avec un couvercle hermétique. Étiquetez les contenants avec un marqueur et conservez-les dans un endroit frais et sombre jusqu'à la prochaine saison de croissance.