Contenu
Le voyage aérien a subi de nombreuses transformations depuis ses modestes débuts avec Da Vinci rêvant de vêtements d'oiseaux et de gyrocoptères, de cerfs-volants chinois qui transportent des gens et des frères Wright. Bien que sûrs, les déplacements en avion se produisent à des vitesses qui se rapprochent de la vitesse du son, interagissent avec des vents stratosphériques à grande vitesse et ne sont pas à l'abri des pannes de moteur. Pour ces raisons, il est important de savoir comment attacher une ceinture de sécurité pour se sentir en sécurité dans une turbulence et, dans le pire des cas, ne pas perdre son sang-froid lors d'un atterrissage d'urgence.
Étape 1
Sachez qu'il y a deux pièces. Un côté est un morceau de métal rectangulaire avec un trou carré au centre. L'autre côté est une ceinture avec une charnière qui maintient la pièce dans le trou de la ceinture.
Étape 2
Ajustez la ceinture à la bonne longueur. Pour l'augmenter, éloignez la ceinture de vous; pour le raccourcir, éloignez-le de vous et tirez sur l'extrémité libre du clip. La ceinture doit être confortable autour de votre torse, sans pousser ni laisser de place pour que votre corps se déplace de haut en bas.
Étape 3
Soulevez la charnière d'un côté et insérez la ceinture dans l'ouverture entre la charnière. Les deux extrémités doivent se faire face.
Étape 4
Ajustez la longueur si nécessaire. Vous devriez avoir suffisamment d'espace pour insérer les deux mains entre la ceinture et votre ventre, pas plus. Pour libérer la ceinture, soulevez simplement la charnière et tirez la ceinture.