Contenu
GpSP est un émulateur de jeu Game Boy Advance (GBA) pour la console portable PlayStation Portable (PSP). L'émulateur est idéal pour toute personne ayant eu une ACS perdue ou brisée. Il exécute les jeux exactement comme une GBA et le programme est livré avec un créateur de code intégré. Ceci est compatible avec plusieurs formats, y compris Action Replay et Gameshark.
Les instructions
-
Ouvrez le "Bloc-notes" dans la section "Accessoires" du menu "Démarrer".
-
Entrez le modèle de votre code Gameshark: "gameshark_v3" sans les guillemets. Ceci est le modèle de périphérique Gameshark inclus avec gpSP.
-
Appuyez sur la barre d'espace et donnez au code le nom de votre choix (mais pas d'espaces).
-
Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir une nouvelle ligne, puis entrez le code, qui peut être trouvé sur différents sites, tels que "Gameshark.com" et "Cheatcc.com".
-
Cliquez sur "Enregistrer" dans le menu "Fichier" dans la barre supérieure du Bloc-notes.
-
Tapez le nom du fichier ROM où le code va, mais tapez ".cht" sans les guillemets à la fin du mot. Par exemple, si vous avez une ROM nommée "Mario", le fichier doit être nommé "Mario.cht", sans les guillemets.
-
Cliquez sur le menu "Enregistrer sous", puis sur "Tous les fichiers" dans la liste déroulante.
-
Téléchargez le fichier dans le dossier "gpSP" de votre PSP.
-
Démarrez le jeu pour lequel vous avez créé le code. Appuyez sur le bouton "Triangle" pour accéder au menu gpSP.
-
Appuyez sur le bouton "X" dans "Astuces et options diverses".
-
Appuyez sur le bouton "X" dans "Charger un fichier de triche" et localisez le fichier ".cht" que vous avez créé. Une fois que vous avez fini de télécharger le fichier, vous retournez au menu des codes où vous pouvez activer ou désactiver les codes que vous avez créés. Le processus de téléchargement prend généralement quelques secondes, sauf si vous avez d’énormes fichiers contenant des milliers de codes.