Contenu
Les barres sont un équipement standard utilisé pour renforcer les bras, le dos, la poitrine et l’abdomen. Vous saisissez la barre à différents endroits, en fonction de l'exercice, et tirez votre corps jusqu'à ce que votre menton le passe. Si vous souhaitez en avoir un chez vous, vous pouvez facilement le construire en l'installant entre des poutres dans un grenier ou dans un plafond de sous-sol non aménagé.
Les instructions
Construisez votre propre bar (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Coupez un morceau de tuyau de 90 cm de long à l’aide d’une scie tico-céramique. Coupez un plus gros morceau si vous avez les épaules larges ou si vous voulez faire des barres plus larges.
-
Tenez le canon de sorte qu'il soit perpendiculaire à deux des poutres de plancher. La longueur du canon devrait être égale sur le côté de chaque poutre.
-
Placez une bande de tuyau autour du tuyau à chaque point où il sera attaché à une poutre. La bande doit être perpendiculaire au canon et parallèle aux poutres.
-
Tracer les trous dans les bandes avec un crayon et les éloigner du canon et des poutres. Percer les trous avec une perceuse.
-
Repositionnez le canon et les bandes sur les poutres. Les trous dans les poutres doivent être alignés avec les trous dans les bandes.
-
Insérez une vis dans chaque trou des bandes et serrez-les avec un tournevis. Serrez les boulons aussi étroitement que possible pour sécuriser la barre.
Comment
- Consultez un entraîneur pour connaître un ensemble varié d’exercices que vous pouvez faire avec votre barre.
Avis
- Travaillez lentement lorsque vous utilisez la scie, car un glissement peut causer des blessures.
Ce dont vous avez besoin
- Cano
- Tico-Tico
- Bandes de tuyaux
- Crayon
- Forage
- Des vis
- Tournevis