Contenu
Si vous essayez de finir un sous-sol en béton ou si vous souhaitez accrocher un mur, la probabilité qu'un clou passe à travers un mur de ciment est élevée. La tâche peut sembler impossible, mais avec des clous de maçonnerie et un marteau, en plus d'un peu de connaissances et d'un équipement de base, il est possible de le faire. Après avoir compris le processus, placer des clous dans du ciment et d'autres matériaux de maçonnerie peut être fait sans problème.
Étape 1
Utilisez la perceuse et la perceuse à maçonnerie pour faire un trou dans le mur de béton. Il doit avoir le même diamètre que la douille à clous pour boiseries. Placez l'ancrage dans le trou jusqu'à ce que le bord supérieur affleure la surface du mur. Enfoncez le clou dans le luffa. Ce type de douille contient des objets qui ne sont pas trop lourds, comme le fourrage ou des cadres métalliques. Il n'est pas possible de le supprimer.
Étape 2
Passez les clous à bois directement à travers les murs en béton avec un marteau. Ils sont fermes, ont des haches sculptées et des têtes droites. Il est possible de les faire pénétrer dans la surface du mur en béton avec une profondeur de 2 à 2,5 cm. Si vous installez une structure en bois, percez des trous dans le bois pour créer un chemin propre pour les clous avant de les placer sur le mur de béton. Avant cela, clouez les deux extrémités du cadre pour le maintenir en place.
Étape 3
Passez des clous carrés à travers les murs en béton à travers les lignes de jonction. Les ongles carrés sont droits et n'ont pas de tête. Ils peuvent être placés directement sur des structures en bois, mais ils ne seront fermes que sur le mortier et autres matériaux qui restent sur le béton. Lors de l'installation de structures en bois sur un mur en béton, passez le premier clou au centre de la poutre et montez à partir de là.