Contenu
Certains produits commerciaux prétendent éclaircir votre peau. Bien que certains produits fonctionnent, ils contiennent également des produits chimiques nocifs pour la peau. En utilisant des aliments courants pour clarifier votre peau, vous choisirez un remède naturel sans effets secondaires nocifs. Le processus sera progressif, mais vous réaliserez les résultats.
Le citron est un remède naturel utilisé pour blanchir la peau (Image de Flickr.com, gracieuseté de Andrew Comings)
Concombre
L'application de concombres finement coupés efface la peau, réduit les taches de rousseur et les cernes. Ils hydratent et rafraîchissent également la peau.
Jus de citron
Le jus de citron est un blanchiment populaire de la peau. Coupez un citron en deux et frottez-le sur votre peau, ou appliquez-le avec une boule de coton. Lavez le jus avec de l'eau tiède et appliquez au besoin jusqu'à l'obtention des résultats souhaités.
Jus de citron-lime et safran
Le jus de citron et de lime contient des agents de blanchiment naturels. Le jus de ce fruit peut être combiné avec de la poudre de safran et appliqué sur la peau pour un effet blanchissant. Rincer à l'eau tiède après que la solution soit sur la peau pendant 20 minutes.
Avoine et jus de tomate
L'avoine combinée avec du jus de tomate peut alléger la peau. Appliquez un mélange épais sur le visage et laissez-le pendant 20 minutes. Laver le mélange avec de l'eau froide et répéter l'opération fréquemment jusqu'à l'obtention des résultats désirés de blanchiment de la peau.
Jus de pomme de terre
Le jus de pomme de terre contient des propriétés blanchissantes qui éclaircissent la peau. Utilisez des pommes de terre crues et appliquez-les directement sur les zones sombres de la peau qui doivent être blanchies. Utilisez le jus de citron combiné avec le jus de pomme de terre pour obtenir les meilleurs résultats.