Contenu
Les grille-pain ont des bandes de résistance intérieure en métal en nichrome ou en alliage nickel / chrome. L'électricité circule à travers les bandes qui résistent au flux. Ce processus rend les bandes chaudes en raison du frottement des électrons dans le flux d'électricité et la chaleur fait dorer votre pain, ce qui donne des toasts. Les bandes nichromes peuvent se casser et ne pas exercer la résistance qui réchauffe le pain. Vous pouvez réparer vos ressorts de grille-pain avec certains articles ménagers et sans avoir besoin d'un soudeur ou d'un fer à souder.
Étape 1
Versez ½ tasse de lessive dans un bol. Ajoutez quelques gouttes d'eau à la fois et mélangez avec une cuillère pour former une pâte épaisse.
Étape 2
Débranchez le grille-pain de la prise électrique.
Étape 3
Retirez les vis du cadre extérieur du grille-pain avec un tournevis, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Mettez les vis de côté.
Étape 4
Examinez la serrure sur les bandes nichromes. Pliez un côté du ressort cassé en forme de «U» avec une pince. Pliez l'autre côté de la serrure en forme de U. Connectez les deux extrémités de la serrure ensemble et serrez-les fermement avec une pince à bec effilé.
Étape 5
Appliquez à la main une quantité généreuse de pâte à la jonction des ressorts.
Étape 6
Branchez le grille-pain dans une prise et allumez-le. Laissez chauffer et faites fondre la pâte sur les bandes pour les souder. Les bandes deviendront rouges et feront fondre la pâte.
Étape 7
Débranchez le grille-pain et laissez-le refroidir complètement. Écrasez doucement toute pâte restante avec des pinces pour la retirer des ressorts. Retournez le grille-pain pour libérer tout résidu de la pâte cristallisée.
Étape 8
Placez le cadre du grille-pain, insérez les vis et serrez-les dans le sens des aiguilles d'une montre avec un tournevis.