Comment réparer la suspension d'une chaise de bureau?

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer la suspension d'une chaise de bureau? - Des Articles
Comment réparer la suspension d'une chaise de bureau? - Des Articles

Contenu

Les sièges de bureau pneumatiques, qui montent et descendent tout en tirant une commande au bas, sont assez courants dans les bureaux professionnels et à la maison. Cependant, la partie pneumatique peut parfois avoir un problème et le fauteuil peut s'abaisser lorsque vous êtes assis, l'empêchant de tourner dans toutes les directions. Cela est souvent dû à l’absence de cylindre pneumatique. Si vous aimez votre chaise et souhaitez la conserver, vous devez changer le cylindre en un cylindre qui fonctionne correctement.


Les instructions

Après un certain temps, les sièges de bureau pneumatiques peuvent se briser (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Retirez les bras, le dossier et la base de la chaise. Selon le modèle, il peut utiliser des vis ou des clous. Dans ce cas, retirez-les simplement et regroupez-les avec la partie que vous avez retirée, de sorte que vous sachiez à quel emplacement correspond chaque vis.

  2. Placez le cylindre et la base sur le côté. Retirez la base du cylindre à air. Comme pour les bras, le dossier et la base, il est sécurisé par des boulons. Séparez-les des autres boulons afin de savoir quels sont les boulons adaptés à chaque emplacement.

  3. Placez le nouveau cylindre dans la base avec les roues. Si de nouveaux boulons sont fournis avec le nouveau cylindre, utilisez-les, sinon utilisez les anciens boulons. Quand il est solidement fixé, attachez le siège et testez le cylindre pour s’assurer qu’il est abaissé et levé normalement.


  4. Fixez le dossier et les bras. Recyclez l’ancien cylindre pneumatique et les boulons restants.

Comment

  • Assurez-vous d'acheter un nouveau tambour du même modèle, avec le même numéro de série. Il est très important d'utiliser le même type que vous avez supprimé.

Avis

  • Ne forcez pas le cylindre pneumatique à s'ouvrir. Sans les outils appropriés et sans la connaissance d'un professionnel, vous ne pourrez pas le réparer et, en général, la réparation coûtera plus cher que l'achat d'un nouveau cylindre.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis
  • Nouveau cylindre pneumatique