Contenu
Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour construire une banque industrielle moderne - vous pouvez même demander à l'atelier de matériaux de construction de couper le bois à la taille appropriée pour le rendre encore plus facile.
Fabriquez ce banc avec les matériaux trouvés dans tous les magasins de matériaux de construction (Image de Tim et Mary Vidra)
Matériel requis
- 4 tuyaux d'un demi pouce de diamètre et 30 cm de longueur
- 4 tuyaux d'un demi pouce de diamètre et de 15 cm de longueur
- 4 tuyaux d'un demi pouce de diamètre et de 5 cm de longueur
- 1 baril d'un demi-pouce de diamètre et 90 cm de long
- 6 connexions en T
- 4 attaches d'un demi-pouce de diamètre
- Planche de bois non traité mesurant 28,5 cm x 106 cm x 3,5 cm
- Papier abrasif moyen numéro 60
- Ponceuse orbitale
- Bois vernis de la couleur que vous préférez
- Pinceau
- Vis de 16 3/4 po (2 cm), n ° 6
- 4 bouchons d'un diamètre d'au moins 1,27 cm
- Stylet
Indice Ajustez le siège à l’espace disponible en utilisant une planche de bois plus grande ou plus petite et des tuyaux de base de différentes tailles; tous les autres composants et étapes restent les mêmes.
Étape 1
Fixez chaque raccord en T aux quatre tuyaux de 15 cm en positionnant le "T" verticalement sur le tuyau.
Faites pivoter les raccords jusqu'à ce qu'ils soient fermement fixés aux ouvertures de chaque tuyau (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 2
Fixez chacun des tuyaux de 30 cm au bras exposé du joint en T. Ces quatre tuyaux (maintenant 45 cm) constitueront les pieds du banc.
Répétez avec les quatre tuyaux (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 3
Utilisez deux tuyaux de 5 cm avec une connexion en T pour fixer deux des tuyaux de 45 cm qui constitueront les pieds des sièges. Répétez l'opération avec les tuyaux et raccords restants pour créer deux structures en forme de "H" identiques.
Indice: Placez la connexion en T qui se trouve entre les plus petits tuyaux perpendiculairement à la direction des autres connexions en T.
Chaque "H" servira de support pour les jambes du banc (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 4
Fixez les deux structures de jambe du siège en attachant le cylindre de 90 cm aux ouvertures restantes des raccords en T. Ce cylindre central contribuera à renforcer le soutien du siège en répartissant le poids de manière uniforme.
Ajustez la longueur du tuyau de base si votre siège est plus long ou plus court (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 5
Enfilez chacune des quatre attaches dans les extrémités supérieures des pieds du siège, avec le bon côté orienté vers le bas.
Chaque attache aidera à fixer le siège en bois à la base du siège (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 6
Préparez la banquette en ponçant le bois avec un papier sablé moyen pour éliminer les débris, les barbes ou les arêtes vives. Une ponceuse orbitale facilitera le travail.
Utilisez une ponceuse pour accélérer le processus. (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 7
Enduisez et scellez le dessus, les côtés et le fond du bois à l'aide d'un pinceau et laissez sécher complètement le fini avant de fixer le siège à la base.
Choisissez un vernis et un scellant des couleurs que vous préférez (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 8
Tournez tout le cadre de base de sorte que les attaches soient au-dessus du bas du siège en bois. Fixez les pieds du siège au bois avec les 16 vis situées dans les ouvertures de chaque attache.
Fixez la base des tuyaux au siège en bois (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 9
Personnalisez les pieds du banc avec des bouchons en liège. Réduisez la taille de chaque bouchon avec un stylet pour qu’ils pénètrent dans l’ouverture des tuyaux. Ils peuvent être ajustés pour compenser toute différence de hauteur sur le sol et empêcher le siège de rayer le sol.
Recycler les bouchons de liège et les utiliser comme pieds de table (Image de Tim et Mary Vidra)Étape 10
Placez le banc près de l'entrée de votre maison pour créer un espace élégant et fonctionnel. Utilisez le siège pour vous asseoir tout en mettant ou en enlevant vos chaussures et pour soutenir des sacs ou d'autres objets.
Utilisez le banc comme espace de soutien pour les sacs ou pour vous asseoir tout en enlevant vos chaussures (Image de Tim et Mary Vidra)